Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Romain Pinaud
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 149
Emploi : Téléconseiller

Aquariophilie dans le 17 Empty Aquariophilie dans le 17

Dim 15 Mai 2011 - 20:49
Salut à tous !

Je cherche de bonnes adresses pour monter convenablement mon aqua. Je dis de bonnes adresses parce qu'actuellement, mes seuls fournisseurs en matos sont trois jardineries plutôt connues, une sur Angoulins, une sur Rochefort et la troisième Tonnay charente (les gens du secteur devraient vite les reconnaître). Seulement, aux vues de ce que j'ai pu apercevoir dans leurs bacs, je préfère me renseigner pour savoir si certains membres du forums ne connaîtraient pas des commerces dans un rayon relativement proche de La Rochelle assez sérieux pour pouvoir y acheter mes futurs pensionnaires sans me faire trop de soucis
manonar
manonar
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 202
Emploi : Paumée
http://justice-animale.fra.co

Aquariophilie dans le 17 Empty Re: Aquariophilie dans le 17

Sam 17 Sep 2011 - 12:40
Bonjour, je ne connais pas d'autres animaleries près de la rochelle mais il y a un site appellé poisson d'or en ligne ou tu peux acheter du matériel, poissons, crevette , ecrevisses et autres .

La livraison est très bien , pas d'animaux mort, et le prix n'est pas très élevé.
nicromon
Féminin Nombre de messages : 69
Emploi : agricultrice

Mer 21 Sep 2011 - 9:42
http://www.iktus-aqua.fr/
Je crois que ça se situe près de Bordeaux, tu dois connaître Ils font la livraison si tu commandes ou tu peux aussi y aller il paraît que c'est très beau?
Sinon, prix poisson d'or c'est très bien mais il y a des frais de livraison importants pour du vivant, il faut voir, faire une simulation. J'ai jamais commandé mais puisque manomar dit qu'il n'y a pas de problèmes ... Nous sur un autre forum on essaie d'y faire une commande groupée, mais le temps que tout le monde soit décidé c'est dur... On voudrait arriver à 400€ car là, les frais de port sont gratuits sauf si colis dépasse 30kg...
Essaie de faire un tour cez Charly (Iktus)et tiens moi au courant de tes remarques si tu prends chez un des 2 cités car si on prend pas à poisson d'or, certains de chez nous sont prêts à aller sur Bordeaux. Donc un autre avis serait bienvenu.
Merci
Contenu sponsorisé