- Laurent.hMembre : Nouveau
Emploi : ....
betta reproduction
Jeu 19 Mai 2011 - 7:13
bonjour je fais actuellement une reproductions de bettas ! les oeuf sont déjà éclos depuis un jour j'aimerais savoir comment sa se passe pour la nourriture ? j'ai mi quelque plante flottante pour les petites nourriture qui se cache cela suffit ?
amicalemnt
amicalemnt
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: betta reproduction
Jeu 19 Mai 2011 - 13:47
Bonjour !
Normalement, jusqu'à la nage libre, c'est le papa qui s'occupe d'eux...ensuite il faut enlever le mâle et alimenter les alevins avec uniquement de la nourriture vivante au départ : anguillules du vinaigre, micovers, nauplies d'artemia...
nourritures qu'il faut déjà avoir préparées avant de tenter la repro
Dans quel volume est tout ce beau monde ? Donnes nous un peu plus de détails sur tes bacs !... :##27:
Normalement, jusqu'à la nage libre, c'est le papa qui s'occupe d'eux...ensuite il faut enlever le mâle et alimenter les alevins avec uniquement de la nourriture vivante au départ : anguillules du vinaigre, micovers, nauplies d'artemia...
nourritures qu'il faut déjà avoir préparées avant de tenter la repro
Dans quel volume est tout ce beau monde ? Donnes nous un peu plus de détails sur tes bacs !... :##27:
Léo Campion
Léo Campion
Jeu 19 Mai 2011 - 14:26
la nage libre ce fait au bout de combien de jour ?
les artémias j'ai que sa j'ai tout ce qu'il faut pour les préparer mais c'est pour le debut lorsqu'il nage pas seul encore ils se nourrissent de quoi ?
Alors c'est un bac dapeuprès 20 litre, température a 25 degrés ; pH 7, un fond pa trop chargé pour qu'il puissent prendre les petits qui tombe et un petite plante flottante
et Merci
les artémias j'ai que sa j'ai tout ce qu'il faut pour les préparer mais c'est pour le debut lorsqu'il nage pas seul encore ils se nourrissent de quoi ?
Alors c'est un bac dapeuprès 20 litre, température a 25 degrés ; pH 7, un fond pa trop chargé pour qu'il puissent prendre les petits qui tombe et un petite plante flottante
et Merci
Jeu 19 Mai 2011 - 18:27
27 degrés*