- DimensioMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Introduction Betta possible ?
Sam 21 Mai 2011 - 21:56
Bonsoir !
Je possède un aquarium 19l peuplé par 5 crevettes Red Crystal et beaucoup, beaucoup d'escargots :##17:
Je souhaiterai y introduire à l'intérieur un bêta splendens, est-ce possible ? J'ai peur qu'il y ai des risques qu'il dévore mes red crystal (qui m'ont coûté tout de même 9,00€ pièce...).
D'autre part... le fait que mon bac soit ouvert pose t-il un problème ?
Il y a peu j'avais acheté 4 autres crevettes, et du jour au lendemain elles ont littéralement disparues du bac... Sans que je ne retrouve de cadavres ni dans l'aquarium, ni dans le filtre, ni même à proximité de l'aquarium... Est-ce normal ?
J'ai cet aquarium_là : Aquarium Fluval Shui 19l
Merci d'avance pour votre précieuse aide !:##21:
Je possède un aquarium 19l peuplé par 5 crevettes Red Crystal et beaucoup, beaucoup d'escargots :##17:
Je souhaiterai y introduire à l'intérieur un bêta splendens, est-ce possible ? J'ai peur qu'il y ai des risques qu'il dévore mes red crystal (qui m'ont coûté tout de même 9,00€ pièce...).
D'autre part... le fait que mon bac soit ouvert pose t-il un problème ?
Il y a peu j'avais acheté 4 autres crevettes, et du jour au lendemain elles ont littéralement disparues du bac... Sans que je ne retrouve de cadavres ni dans l'aquarium, ni dans le filtre, ni même à proximité de l'aquarium... Est-ce normal ?
J'ai cet aquarium_là : Aquarium Fluval Shui 19l
Merci d'avance pour votre précieuse aide !:##21:
- natnat 0746Membre : Nouveau
Emploi : etudian
Re: Introduction Betta possible ?
Sam 21 Mai 2011 - 22:10
oui il fera rien :##06:
- nounou08Membre : Accro
Emploi : assistante de vie
Sam 21 Mai 2011 - 22:41
il est fortement déconseillé de mettre un betta dans un aquarium ouvert car un beau matin, tu vas le retrouver sécher sur le sol .....
Emploi : Etudiant
Sam 21 Mai 2011 - 23:16
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Nounou, je ne tenterai donc pas l'expérience.
Et pour les crevettes, cela ne pose pas de problèmes un bac ouvert ?
Euh.. Concernant le prix des red crystal, pensez-vous que 9,00€ pièce soit un prix trop élevé ? Sur le coup cela ne m'a pas gêné mais je m'interroge tout de même..
Merci pour ta réponse Nounou, je ne tenterai donc pas l'expérience.
Et pour les crevettes, cela ne pose pas de problèmes un bac ouvert ?
Euh.. Concernant le prix des red crystal, pensez-vous que 9,00€ pièce soit un prix trop élevé ? Sur le coup cela ne m'a pas gêné mais je m'interroge tout de même..