- xiphoMembre : Occasionnel
Emploi : agent d'animation
nouille en ceramique
Lun 21 Mai 2007 - 20:37
bonsoir je viens de lire un post ou une personne conseillait a une autre de mettre des nouilles en ceramiques alors voila je vous explique j'ai un 54 l avec un filtre a decantation de trois comprtiment dans l'un il y a le chaufage dans le deuxieme une mousse bleue plus je rajoute du perlon et le troisieme rien puisque c'est l'eau prope finale filtrée ou puis je mettre mes nouilles en ceramiques? :blink:
Re: nouille en ceramique
Lun 21 Mai 2007 - 21:04
Hello
Les nouilles se mettent dans le bac avec tes mousses, en dernier dans le sens du courant. Comma ça se ballade, tu peux les mettre dans un vieux collant ou une chaussette. Ce sera plus facile à manimpuler!
Dans le sens du courant : d'abord si tu veux une petite couche de ouate, mousse bleue, ouate, céramiques. ^^
Les nouilles se mettent dans le bac avec tes mousses, en dernier dans le sens du courant. Comma ça se ballade, tu peux les mettre dans un vieux collant ou une chaussette. Ce sera plus facile à manimpuler!
Dans le sens du courant : d'abord si tu veux une petite couche de ouate, mousse bleue, ouate, céramiques. ^^
Mar 22 Mai 2007 - 9:02
es ce vraiment utile pour moi car mon bac n'est pas planter
- flipperAdministrateur
Mar 22 Mai 2007 - 9:07
salut xypho,
Les nouilles céramiques n'ont rien avoir avec le fait que le bac ne soit pas planté :clin:
Ellles sont là pour facilité la colonisation des bactéries , qui sont le coeur et poumon de ton aquarium......
Sans bactéries , le bac ne serait pas viable pour qui que ce soit :triste: .
bye
Les nouilles céramiques n'ont rien avoir avec le fait que le bac ne soit pas planté :clin:
Ellles sont là pour facilité la colonisation des bactéries , qui sont le coeur et poumon de ton aquarium......
Sans bactéries , le bac ne serait pas viable pour qui que ce soit :triste: .
bye
Mar 22 Mai 2007 - 9:08
merci