- titiaMembre : Occasionnel
Emploi : etudiante
super étrange...
Jeu 2 Fév 2006 - 13:23
Ca fait 2 jours que je cherche desespérement 1 de mes platys corail que je ne trouve pas!!
En fait , il y a 3-4 jours j'ai remarqué qu'il avait 1 tache bizarre sombre qui se répandait petit à petit de la queue vers le corps (un peu comme de la moisissure ou ptetre les écailles qui se soulèvent?) et depuis 2 jours impossible de le trouver!!!!!
Ce matin j'ai bien lavé et tt soulevé (pierres, racine...) et rien rien rien!!!!
Il est introuvable!!!!!
Il a pas pu non plus se faire manger par un autre poisson car ils st ts plus petits et pas bien méchants!!!
Alors MYSTERE!!!!
En fait , il y a 3-4 jours j'ai remarqué qu'il avait 1 tache bizarre sombre qui se répandait petit à petit de la queue vers le corps (un peu comme de la moisissure ou ptetre les écailles qui se soulèvent?) et depuis 2 jours impossible de le trouver!!!!!
Ce matin j'ai bien lavé et tt soulevé (pierres, racine...) et rien rien rien!!!!
Il est introuvable!!!!!
Il a pas pu non plus se faire manger par un autre poisson car ils st ts plus petits et pas bien méchants!!!
Alors MYSTERE!!!!
Re: super étrange...
Jeu 2 Fév 2006 - 14:19
Dans le filtre ?
Si ton poisson est mort, les autres ont pu le manger en partie mais tu aurais trouver les restes ...
Steph
Si ton poisson est mort, les autres ont pu le manger en partie mais tu aurais trouver les restes ...
Steph
Emploi : etudiante
Jeu 2 Fév 2006 - 18:52
Non j'ai déja regardé tout à l'heure j'ai lavé la mousse et le systeme de filtre à coté et j'ai vraiment rien trouvé!!
En plus il était rouge vif donc il se repère de loin!!!!
En plus il était rouge vif donc il se repère de loin!!!!
Jeu 2 Fév 2006 - 22:37
Ah ouais mais un poisson mort ça perd vite ses couleurs.
Il n'aurais pas pu sauter ? tu as regardé sur les plastiques autour de l'aquarium ?
Steph
Il n'aurais pas pu sauter ? tu as regardé sur les plastiques autour de l'aquarium ?
Steph