HELP ! J'ai du materiel mais je ne sais pas ce que c'est !
+2
paprika
clara 76
6 participants
- clara 76Membre : Occasionnel
Emploi : etudiante
HELP ! J'ai du materiel mais je ne sais pas ce que c'est !
Mar 14 Juin 2011 - 21:06
bonsoir !
alors voila je ressors de chez un tres gentil monsieur a qui j'ai acheté un aquarium d'occasion mais voila il m'avait tout préparé et tout mit dans des sacs , je pensais que je saurai tout reconnaitre facilement .... mais que nenni !!!! me voila face a d'etranges objets inconnus dont j'ignore le nom et l'utilité .... pouvez vous m'aider ?
Je precise que je suis néophyte alors ne m'en veuillez pas trop de cette ignorance
alors voila je ressors de chez un tres gentil monsieur a qui j'ai acheté un aquarium d'occasion mais voila il m'avait tout préparé et tout mit dans des sacs , je pensais que je saurai tout reconnaitre facilement .... mais que nenni !!!! me voila face a d'etranges objets inconnus dont j'ignore le nom et l'utilité .... pouvez vous m'aider ?
Je precise que je suis néophyte alors ne m'en veuillez pas trop de cette ignorance
- paprikaMembre : Habitué
Emploi : lyceen
Re: HELP ! J'ai du materiel mais je ne sais pas ce que c'est !
Mar 14 Juin 2011 - 21:10
bonjours
la premiere photos c'est un ballast cela sert pour mettre un neon un tube entre les 2 et ca fait de la lumiére :p
la 2eme un chaffage
la 3eme une pompe imerge
le truc suivant un aspirateur de fond je croit
le suivant je seche on dirait un difuseur d'air
et le dernier une decante interne
la premiere photos c'est un ballast cela sert pour mettre un neon un tube entre les 2 et ca fait de la lumiére :p
la 2eme un chaffage
la 3eme une pompe imerge
le truc suivant un aspirateur de fond je croit
le suivant je seche on dirait un difuseur d'air
et le dernier une decante interne
Mar 14 Juin 2011 - 21:14
alors photos 1 et 2 c'est un ballast de 30w
photos 3 et 4 c'est un thermo plongeur ou chauffage
photos 5 et 6 c'est une pompe à mettre dans un bac de décantation