- pepsimaxdu10Membre : Régulier
Emploi : Technicien
Espèce inconnue !!
Jeu 16 Juin 2011 - 12:35
Bonjour bonjour !
Voila j'ai recu une commande de poisson d'or et au lieu de recevoir mon betta je me suis retrouvé avec 5 tout petits poissons que je ne connais absolument pas !
Du coup la il sont en attente dans un petit 20l avec quelques red cherry mais je sais pas quoi en faire !! ^^
Donc voila c'est les tout petits à droite sur la photo, je sais pas si ca vous dis quelque chose mais bon qui sait ...
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer !!
Voila j'ai recu une commande de poisson d'or et au lieu de recevoir mon betta je me suis retrouvé avec 5 tout petits poissons que je ne connais absolument pas !
Du coup la il sont en attente dans un petit 20l avec quelques red cherry mais je sais pas quoi en faire !! ^^
Donc voila c'est les tout petits à droite sur la photo, je sais pas si ca vous dis quelque chose mais bon qui sait ...
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer !!
- rem78Membre : Régulier
Emploi : collégien
Re: Espèce inconnue !!
Jeu 16 Juin 2011 - 13:20
c est un boraras brigittae appelé rasboras orné
4 xypho, 8 corydoras aéneus ,2 ancistrus ,8 tetra veuve .
- richard_87Membre : Accro
Emploi : -
Jeu 16 Juin 2011 - 13:25
+1 avec rem78
le plus gros, je dirai peut etre du galaxy vu ses point mais on voit pas trés bien
le plus gros, je dirai peut etre du galaxy vu ses point mais on voit pas trés bien
- pepsimaxdu10Membre : Régulier
Emploi : Technicien
Jeu 16 Juin 2011 - 13:41
Pour le galaxy on est d'accord ! et l'autre si vous me dites que c'est du rasboras je vous crois !! =)
Pas de contre indication avec une dixaine de khullis, 2 veuves noire, 2 pleco de belle taille deja ??? Car ils sont quand même petit la (1cm pour le plus grand)
Pas de contre indication avec une dixaine de khullis, 2 veuves noire, 2 pleco de belle taille deja ??? Car ils sont quand même petit la (1cm pour le plus grand)
Jeu 16 Juin 2011 - 13:44
le problème est que ce sont des petits poissons qui doivent vivre avec des poissons assez calmes pour éviter que ceux-ci leur piquent toute la nourriture.
De plus chacune de ces 2 espèce doit vivre en banc de 10 individus. Tout comme les veuves noires d'ailleurs.
Les pléco eux, mesurent plus de 30 cm adulte et ont besoin d'un minimum de 600L.
De plus chacune de ces 2 espèce doit vivre en banc de 10 individus. Tout comme les veuves noires d'ailleurs.
Les pléco eux, mesurent plus de 30 cm adulte et ont besoin d'un minimum de 600L.
Jeu 16 Juin 2011 - 13:48
Rasbora galaxy:
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2170
les autres sont soit:
-borara merah
-borara micro
-borara maculatus
regarde à quoi ressemblent ces poissons sur google images
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2170
les autres sont soit:
-borara merah