- gwena0211Membre : Régulier
Emploi : Patissier
quel nouriture utilisé
Dim 27 Mai 2007 - 17:29
je vais installé un aquarium et j'aurai voulu savoir si pour nourrir mes poissons vos mieux varié entre paillettes et nouriturre congelé ou n'utilisé que de la nouritture congelé
- flipperAdministrateur
Re: quel nouriture utilisé
Dim 27 Mai 2007 - 17:38
re ,
Au plus tu diversifiras la nourriture et au plus seront content tes poissons :langue:
Les congelers sont à donner 1 à 2 fois maxi par semaine car c'est en général une nourriture très riche , voir grasse mais excélente pour les voirs grandirent et prendrent de belles couleurs :clin:
Pour les ancistrus , tu peux aussi donner les légumes (courgettes , pomme de terre , concombre salade pochée etc...) , ils adorent en général :content:
bye
Au plus tu diversifiras la nourriture et au plus seront content tes poissons :langue:
Les congelers sont à donner 1 à 2 fois maxi par semaine car c'est en général une nourriture très riche , voir grasse mais excélente pour les voirs grandirent et prendrent de belles couleurs :clin:
Pour les ancistrus , tu peux aussi donner les légumes (courgettes , pomme de terre , concombre salade pochée etc...) , ils adorent en général :content:
bye
Emploi : 3eme
Re: quel nouriture utilisé
Dim 27 Mai 2007 - 17:45
Et aussi la nourriture lyophilisée et vivante :heureux: :clin:
Bye
Bye
1 couple de Colisas Chunas
6 corydoras pygmaeus
6 Cardinas Japonicas