-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Combien de poisson puis-je introduire dans mon bac de 63L - Page 2 Empty Re: Combien de poisson puis-je introduire dans mon bac de 63L

Ven 1 Juil 2011 - 17:33
Oui tu a raison merci pour tes précieux conseil c'est vrai que j'ai tendance a voir trop grand ^^' Razz

Et mon ami demende si les platys et les colisa sont compatibles ??
Lilix
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 259
Emploi : etudiante

Combien de poisson puis-je introduire dans mon bac de 63L - Page 2 Empty Re: Combien de poisson puis-je introduire dans mon bac de 63L

Ven 1 Juil 2011 - 17:47
Je ne sais pas si c'est compatible mais ce qui est sur c'est que les platys ne vont pas dans un 60L !!
Après si c'est pour un autre bac, essaie de voir si les paramètres correspondent et si leur caractère sont compatibles (sur un site comme aquabase tu dois pouvoir trouver ces infos !)
Invité
Invité

Ven 1 Juil 2011 - 17:54
Le bac fait 180L

Par contre est-ce que les colisa se reproduisent souvent comme les guppy par exemple ?

Dernière édition par Aquario-Maniak le Ven 1 Juil 2011 - 17:56, édité 1 fois
wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Emploi : sncf

Ven 1 Juil 2011 - 17:55
tu devrais essayer de te concentrer sur un bac à la fois XD

sinon la maintenance peut JE CROIT etre possible, mais faut bien gerer tes parametre d'eau.

les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^
Invité
Invité

Ven 1 Juil 2011 - 17:57
Ne t'inquiete pas le bac de 180L n'est pas a moi c'est pour un de mes copins que je demende sa Smile

Et j'ai un bulleur dans mon bac est-ce nécessaire? bien ou pas bien ?
Contenu sponsorisé