(54)+envoi Vends CPO
3 participants
(54)+envoi Vends CPO
Dim 17 Juil 2011 - 15:50
Bonjour a tous et a toutes,
Je vend des cpo taille 1/1.5cm, bien colorées, issue de ma reproduction perso a 6€ piéce. Envoi possible sous 48h partout en france avec suivi a 8€. Ci joint voici le lien de mon blog consacré a mon élevage http://mickael1002.skyrock.com
Je vend des cpo taille 1/1.5cm, bien colorées, issue de ma reproduction perso a 6€ piéce. Envoi possible sous 48h partout en france avec suivi a 8€. Ci joint voici le lien de mon blog consacré a mon élevage http://mickael1002.skyrock.com
- sandMembre : Occasionnel
Emploi : assistante
Re: (54)+envoi Vends CPO
Lun 18 Juil 2011 - 19:41
Bonsoir
Je serais interessée par 5 CPO (3M/2F) est ce possible ?
Merci d avance
Sand
Je serais interessée par 5 CPO (3M/2F) est ce possible ?
Merci d avance
Sand
Mer 20 Juil 2011 - 12:06
Bonjour,
Oui il me reste des cpo de disponibles. Pas de soucis pour 3 males et 2 femelles.
Oui il me reste des cpo de disponibles. Pas de soucis pour 3 males et 2 femelles.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Lun 29 Aoû 2011 - 12:32
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération