Modification déco de mon Juwel Lido 120L
+6
Isaluna
Elmaki
chospa
tiupy
Myrinee
Liliane
10 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- LilianeMembre : Accro
Emploi : Professeur Université - Pharmacie
Re: Modification déco de mon Juwel Lido 120L
Jeu 17 Nov 2011 - 11:32
Oh, t'as un coup de mou! c'est l'automne qui fait ça? Enfin, je crois comprendre. Tout n'est pas rose..Elmaki a écrit:Chiche, je met une photo dès que je peux. lol.
Non ça évolue pas, spour ça que je traine plus trop sur le fofo.. En fait faudrait investir encore et encore, et là j'essaie de survivre.
Les poudres marchent bof (je sais pas les doser, mais le trace mix c'est fini), je change mon eau une fois par mois en full osmosée, ma dureté de baisse jamais. C'est marrant ça aussi.. J'ai des algues sur mes feuilles, genre un petit duvet vert. Je manque de lumière car mes staurogyne et pogostemon helferi pousse à la verticale..
Mes colisas n'ont plus leur couleur de repro, les cory vont bien, les crevettes aussi.
Finalement y'a des choses à faire mais pas de sous.
Le top serait de la faire à la Aurélien, je recommence tout. avec :
-2w24w en t5
- autre chose que tu manado ( je dois normalement tester l'Eco completed pour le Manitou)
- des plantes adapté au petit volume (pcq la c'est la merde)
J''ai pas mal regardé les méthodes avec les poudres mais je n'ai pas sauté le pas car j'ai l'impression que ce n'est pas encore au top. La seule chose que je changerai quand la bouteille sera finie, sera le kalium pour du K2SO4. Comme ça marche pas mal, je ne veux pas tenter le diable! Quand on a des petits bacs (moins de 200L) les liquides ne sont pas encore trop onéreux. Au delà ça se comprend.
J'ai vu pas mal de personnes avoir des difficultés avec le manado et le GH qui augmente. Si je me souviens bien Pitidjango en parlais encore il y a 2-3 jours.
Une plante qui pousse bien et qui n'est pas trop grande, c'est la lobélia cardinalis. Dans mon bac il y en a plusieurs et notamment devant à gauche. Elle fait des petits buissons tous ronds sans avoir besoin d'y toucher. Si tu veux, la prochaine fois que je fais du jardinage, je peux t'en donner.
Allez, gardes le moral et reviens nous voir, on te soutiendra!
Vidéo du 10/12/11 ===> ici
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4