- metra83Membre : Habitué
Emploi : interimaire
[FINI] ancistrus
Jeu 28 Juil 2011 - 0:15
salut à tous, j'ai une grosse 10aine d'ancistrus à proposer
un peu moins d'une 10aine de petits (maxi 3cm)
et 2-3 gros (male sur, peu être femelle)
à voir, car un ami dois passer en prendre pour lui
je ne souhaite pas les vendre ...
je voudrais les échanger contre des red cherry, ou des tetra cuivrés
éventuellement des corydoras (pour former un groupe d'au moins 6, je n'en ai que 2)
sinon j'étudie toute propositions, y compris d'accessoires pour aquarium ...
merci d'avance de vos propositions
un peu moins d'une 10aine de petits (maxi 3cm)
et 2-3 gros (male sur, peu être femelle)
à voir, car un ami dois passer en prendre pour lui
je ne souhaite pas les vendre ...
je voudrais les échanger contre des red cherry, ou des tetra cuivrés
éventuellement des corydoras (pour former un groupe d'au moins 6, je n'en ai que 2)
sinon j'étudie toute propositions, y compris d'accessoires pour aquarium ...
merci d'avance de vos propositions
Re: [FINI] ancistrus
Jeu 28 Juil 2011 - 20:55
n'hésitez pas à me faire une proposition je veux juste qu'ils partent vers unendroit ou ils seront bien
Jeu 28 Juil 2011 - 21:04
Ven 29 Juil 2011 - 19:02
tous les ancistrus qui ne seront pas pris lundi partiront pour une animalerie, je suis tombé sur un vendeur sympa qui me les reprend et qui en éhange me donnera 2-3 crevettes, c'est jute pour le geste le principal est que les ancistru ne restent pas dans u espace aussi petit ...
par contre il m'a dit que quelque soit le volume du bac, les ancistrus se reproduisent omme des lapins