- metra83Membre : Habitué
Emploi : interimaire
[FINI] ancistrus
Jeu 28 Juil 2011 - 0:15
salut à tous, j'ai une grosse 10aine d'ancistrus à proposer
un peu moins d'une 10aine de petits (maxi 3cm)
et 2-3 gros (male sur, peu être femelle)
à voir, car un ami dois passer en prendre pour lui
je ne souhaite pas les vendre ...
je voudrais les échanger contre des red cherry, ou des tetra cuivrés
éventuellement des corydoras (pour former un groupe d'au moins 6, je n'en ai que 2)
sinon j'étudie toute propositions, y compris d'accessoires pour aquarium ...
merci d'avance de vos propositions
un peu moins d'une 10aine de petits (maxi 3cm)
et 2-3 gros (male sur, peu être femelle)
à voir, car un ami dois passer en prendre pour lui
je ne souhaite pas les vendre ...
je voudrais les échanger contre des red cherry, ou des tetra cuivrés
éventuellement des corydoras (pour former un groupe d'au moins 6, je n'en ai que 2)
sinon j'étudie toute propositions, y compris d'accessoires pour aquarium ...
merci d'avance de vos propositions
Re: [FINI] ancistrus
Jeu 28 Juil 2011 - 20:55
n'hésitez pas à me faire une proposition je veux juste qu'ils partent vers unendroit ou ils seront bien
Jeu 28 Juil 2011 - 21:04
Ven 29 Juil 2011 - 19:02
tous les ancistrus qui ne seront pas pris lundi partiront pour une animalerie, je suis tombé sur un vendeur sympa qui me les reprend et qui en éhange me donnera 2-3 crevettes, c'est jute pour le geste le principal est que les ancistru ne restent pas dans u espace aussi petit ...
par contre il m'a dit que quelque soit le volume du bac, les ancistrus se reproduisent omme des lapins
visiblement d'après lui (non interesé puisque je ne lui en achèterais pas) dans un 60L on peut maitenir onvenablement un couple, et dans un 100L un harem, ceci dit, pour que 2 males cohabitent il faut selon lui 200L .. par cotre je me demande comment faisaient le ancistrus chez la personne hez qui je suis allé les chercher pour vivre, il y avait des 10aines de males qui cohabitaient dans moins de 250L ...
par contre il m'a dit que quelque soit le volume du bac, les ancistrus se reproduisent omme des lapins
visiblement d'après lui (non interesé puisque je ne lui en achèterais pas) dans un 60L on peut maitenir onvenablement un couple, et dans un 100L un harem, ceci dit, pour que 2 males cohabitent il faut selon lui 200L .. par cotre je me demande comment faisaient le ancistrus chez la personne hez qui je suis allé les chercher pour vivre, il y avait des 10aines de males qui cohabitaient dans moins de 250L ...
Lun 1 Aoû 2011 - 16:46
ils ont tous été placés dans des grands bacs, sauf des bébé qui sont dans un nano le temps du cyclage d'un 240L, les quelques derniers restant ont été remis au vendeur d'une animalerie (je ne sais pas si c'est pour lui ou pour l'animalerie ?) en échange de crevettes sakura
Mar 9 Aoû 2011 - 10:10
le 25 je vais donner 3 poissons de fond (gyrino) à la personne qui m'avait donné les ancistrus, je pourrais à ce moment là en récupérer autant que je veux, si ça interesse quelqu'un, j'en prend UNIQUEMENT si je peux les redonner dans la foulée, je ne compte absoluement pas en garder de nouveaux