Faire de la pub pour Forumaquario !
Mer 3 Aoû 2011 - 22:22
Voilà quelque temps que je fréquente le forum et je suis absolument conquis par l'ouverture dont il fait preuve vis-à-vis de toutes les aquariophilies, et encore plus l'atmosphère de tolérance, de simplicité et de gentillesse qui y règne entre les membres.
J'ai un blog sur l'aquariophilie naturelle, une approche qui dérange encore certains "experts" de l'aquariophilie traditionnelle. Je trouve qu'il serait normal et logique d'y mettre un lien vers ce forum que j'apprécie. Voire écrire un de ces jours un petit billet sympa.
Seulement, je suppose qu'il faudrait d'abord pour cela une autorisation ou un petit fichier avec un logo ou une bannière autorisés, enfin, toutes choses pour lesquelles je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail vers les responsables du site.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
J'ai un blog sur l'aquariophilie naturelle, une approche qui dérange encore certains "experts" de l'aquariophilie traditionnelle. Je trouve qu'il serait normal et logique d'y mettre un lien vers ce forum que j'apprécie. Voire écrire un de ces jours un petit billet sympa.
Seulement, je suppose qu'il faudrait d'abord pour cela une autorisation ou un petit fichier avec un logo ou une bannière autorisés, enfin, toutes choses pour lesquelles je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail vers les responsables du site.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
Emploi : Aquariophile retraité
Re: Faire de la pub pour Forumaquario !
Ven 5 Aoû 2011 - 21:44
Salut,
il faut voir avec Benji pour sa :##27:
il faut voir avec Benji pour sa :##27:
Emploi : Graveur de DVD
Re: Faire de la pub pour Forumaquario !
Sam 13 Aoû 2011 - 15:12
Salut,
Tu as l'autorisation de benji :##27: