- Ti KiweeMembre : Occasionnel
Emploi : lycéenne
[Recherche] don petits poissons d'eau douce dans le 59
Dim 3 Juin 2007 - 12:42
Bonjour à tous !
je cherche des petits poissons d'eau douce. Je ne veux plus en acheter en magasin car ils sont généralement abimés, en mauvaise santé. J'ai acheté des guppies et ils sont morts les uns après les autres pourtant j'avais bien fait analyser mon eau pour bien les accueillir sans leur coser de problème, et la températeur est parfaite.
Je cherche de préférence des guppies bleu-noir (mâle ou femelle) mais je suis ouverte à toute offre de poissons d'eau douce. J'ai bien sur rechanger l'eau de mon aquarium et l'eau a été de nouveau analysée : aucun problème pour les petits poissons !
Je suis dans le Nord, possibilité de se déplacer à Lille
je cherche des petits poissons d'eau douce. Je ne veux plus en acheter en magasin car ils sont généralement abimés, en mauvaise santé. J'ai acheté des guppies et ils sont morts les uns après les autres pourtant j'avais bien fait analyser mon eau pour bien les accueillir sans leur coser de problème, et la températeur est parfaite.
Je cherche de préférence des guppies bleu-noir (mâle ou femelle) mais je suis ouverte à toute offre de poissons d'eau douce. J'ai bien sur rechanger l'eau de mon aquarium et l'eau a été de nouveau analysée : aucun problème pour les petits poissons !
Je suis dans le Nord, possibilité de se déplacer à Lille
Re: [Recherche] don petits poissons d'eau douce dans le 59
Lun 2 Juil 2007 - 13:51
Jeune guppy mâle cherche jolies demoiselles celibataires ou copains de jeux ! lol
- LucieMembre : Régulier
Emploi : Etudiante
Mer 18 Juil 2007 - 16:31
Bon et bien, ce sera quand tu peux et quand tu veux. :clin:
:heureux:
:heureux:
Mer 18 Juil 2007 - 16:38
répondu par message privé