Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

marc1978
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Emploi : aéronautique

SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr Empty SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr

Mer 10 Aoû 2011 - 13:45
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrai savoir le quelle des deux aliments en flocon que je vais sité et le meilleur pour mes pour poisson rouges.

TETRA GOLDFISH (flocon) ou SERA GOLDY (flocons)
qui à déjà essayer ces deux marques de flocons, lequel des deux à votre avis est le meilleur !!!

Merci d’avance !

Marc.
lepetitbogosse76
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 645
Emploi : Lycéen

SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr Empty Re: SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr

Mer 10 Aoû 2011 - 13:56
salut , moi j'utilise le tetra gold fish qui est une bonne nourriture qui ne pollue pas trop l'eau , après pour s'avoir si ils aiment faut leurs demander :##21: (sa va être dure :##05: )
marc1978
Masculin Nombre de messages : 14
Emploi : aéronautique

SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr Empty Re: SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr

Jeu 11 Aoû 2011 - 19:09
Merci pour ta réponse !

J’ai commencé par le donner des tetra goldfish et après des flocons sera goldy mais je croix qu’ils préfèrent les flocons tetra goldfish

Marc.
thony47
thony47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3771
Emploi : ouvrier dans le réfractaire
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Jeu 11 Aoû 2011 - 19:13
une astuce aussi pour tes pr :
dans un bac à part tu cultive des lentilles d'eau et tu leur en donne régulièrement

SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr W01hqq
Contenu sponsorisé