- marc1978Membre : Nouveau
Emploi : aéronautique
SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr
Mer 10 Aoû 2011 - 13:45
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrai savoir le quelle des deux aliments en flocon que je vais sité et le meilleur pour mes pour poisson rouges.
TETRA GOLDFISH (flocon) ou SERA GOLDY (flocons)
qui à déjà essayer ces deux marques de flocons, lequel des deux à votre avis est le meilleur !!!
Merci d’avance !
Marc.
Je voudrai savoir le quelle des deux aliments en flocon que je vais sité et le meilleur pour mes pour poisson rouges.
TETRA GOLDFISH (flocon) ou SERA GOLDY (flocons)
qui à déjà essayer ces deux marques de flocons, lequel des deux à votre avis est le meilleur !!!
Merci d’avance !
Marc.
- lepetitbogosse76Membre : Habitué
Emploi : Lycéen
Re: SVP ! besoin de conseilles pour l 'alimentation de mes pr
Mer 10 Aoû 2011 - 13:56
salut , moi j'utilise le tetra gold fish qui est une bonne nourriture qui ne pollue pas trop l'eau , après pour s'avoir si ils aiment faut leurs demander :##21: (sa va être dure :##05: )
- marc1978Membre : Nouveau
Emploi : aéronautique
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:09
Merci pour ta réponse !
J’ai commencé par le donner des tetra goldfish et après des flocons sera goldy mais je croix qu’ils préfèrent les flocons tetra goldfish
Marc.
J’ai commencé par le donner des tetra goldfish et après des flocons sera goldy mais je croix qu’ils préfèrent les flocons tetra goldfish
Marc.
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:13
une astuce aussi pour tes pr :
dans un bac à part tu cultive des lentilles d'eau et tu leur en donne régulièrement
dans un bac à part tu cultive des lentilles d'eau et tu leur en donne régulièrement