- FalcoMembre : Nouveau
Emploi : Magasinier
Gelatine au fond du bac
Lun 4 Juin 2007 - 15:09
4 jours après la mise en eau, j'ai mis quelques grains de nourriture pour poissons rouges pour apporter un peu de bactéries.
Une substance transparente gélatineuse, comme un peu des oeufs de grenouille est apparue autour de chaque grains. j'ai aspiré les grains, c'est quoi ce truc ?? Merci
Une substance transparente gélatineuse, comme un peu des oeufs de grenouille est apparue autour de chaque grains. j'ai aspiré les grains, c'est quoi ce truc ?? Merci
- FalcoMembre : Nouveau
Emploi : Magasinier
Re: Gelatine au fond du bac
Mar 5 Juin 2007 - 7:43
Falco a écrit:4 jours après la mise en eau, j'ai mis quelques grains de nourriture pour poissons rouges pour apporter un peu de bactéries.
Alors, pas de réponse ??
- NICO1046Membre : Habitué
Emploi : avec :-)
Mar 5 Juin 2007 - 8:53
j ai eu la meme chose sur une de mes racines , et on m a dit que c'etait des champignons :gene:
Mar 5 Juin 2007 - 9:00
Se sont les bactéries qui commencent à se developper en mangant tes graines de nourriture.
Bref rien de bien grave. De toute façon pendant le premier mois de mise en route il se passe plein de chose bizarre dans un bac (eau laiteuse, poussée d'algues ... ) et ça se mets en place lorsque l'on y mets les poissons.
Donc pas d'inquiétude, attends seulement bien tes 3 semaines :heureux:
Steph
Bref rien de bien grave. De toute façon pendant le premier mois de mise en route il se passe plein de chose bizarre dans un bac (eau laiteuse, poussée d'algues ... ) et ça se mets en place lorsque l'on y mets les poissons.
Donc pas d'inquiétude, attends seulement bien tes 3 semaines :heureux:
Steph
Emploi : avec :-)
Mar 5 Juin 2007 - 9:15
bref tout ce que jai dans mon aqua (eau laiteuse , algues filamenteuses ...)
- yeapaMembre : Régulier
Emploi : employé
Lun 13 Aoû 2007 - 14:00
moi aussi depuis ce matin , gelatine sur une de mes racine (bac en eau depuis une semaine )
me suis d'abord dit que c'etait les escargot qui ont pondu , mais apparement non :surpris:
me suis d'abord dit que c'etait les escargot qui ont pondu , mais apparement non :surpris: