Eclairage pour uune cuvé nue
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:57
J'ai récupéré une cuve nue de 60 L environ. JE voudrais m'en servir pour des boutures et pousse de plantes. Mais je ne sais pas quel éclairage choisir, j'aimerais quelque chose de pas trop chère et de suffisamment puissant pour que ça pousse.
- laurentDAquariophile averti
Emploi : Blogueur sur H!pergreen
Re: Eclairage pour uune cuvé nue
Ven 12 Aoû 2011 - 21:04
Salut
Une galerie à poser sur le dessus du bac avec 2x24w T5. C'est assez bon marché, joli bref, le bonheur.
Une galerie à poser sur le dessus du bac avec 2x24w T5. C'est assez bon marché, joli bref, le bonheur.
Ven 12 Aoû 2011 - 21:25
Quelqu'un aurait un bon site ou acheter ça? Niveau prix j'ai cherché ça tourne dans les 60 euros, il n'y aurais pas moyen que je fabrique moi même un éclairage qui me reviendrais moins chère?
Niveau esthétique, ce n'est pas un critère, le bac seras dans une pièce qui sert de débarras.
Niveau esthétique, ce n'est pas un critère, le bac seras dans une pièce qui sert de débarras.
- lio11330Membre : Accro
Emploi : pompier
Re: Eclairage pour uune cuvé nue
Sam 13 Aoû 2011 - 0:57
bonsoir
alors moi je te propose un cite qui s’appelle grazyprice.com et je parle en connaissance de cause j'ai commandé 2 kit t5 2x39watt 1 a 49€ l'autre 54€ j'ai pas trouver moins cher il comprend pour le prix d'1 ballast t5 + 4 douilles étanche + les tubes j'ai commander vendredi dernier et je l'ai reçu mardi a toi de voir
eu par contre petit bicolage pour fabriquer un couvercle :##06:
alors moi je te propose un cite qui s’appelle grazyprice.com et je parle en connaissance de cause j'ai commandé 2 kit t5 2x39watt 1 a 49€ l'autre 54€ j'ai pas trouver moins cher il comprend pour le prix d'1 ballast t5 + 4 douilles étanche + les tubes j'ai commander vendredi dernier et je l'ai reçu mardi a toi de voir
eu par contre petit bicolage pour fabriquer un couvercle :##06: