Filtre externe cristal profi 120 de jbl
3 participants
- dedMembre : Occasionnel
Emploi : etudiante
Filtre externe cristal profi 120 de jbl
Mer 6 Juin 2007 - 13:44
je me pose une question quand au placement des matiere filtrante installer dans ce filtre ...
a la base elles sont ainsi (dans le sens de l'eau): bale filtrante, nouille ceramique, mousse noire filterpad F15 mousse noir filterpad F 35, et mousse blanche filterpad Vl
ne devrais je pas mettre en tout dernier les nouille ??
a la base elles sont ainsi (dans le sens de l'eau): bale filtrante, nouille ceramique, mousse noire filterpad F15 mousse noir filterpad F 35, et mousse blanche filterpad Vl
ne devrais je pas mettre en tout dernier les nouille ??
- NICO1046Membre : Habitué
Emploi : avec :-)
Re: Filtre externe cristal profi 120 de jbl
Mer 6 Juin 2007 - 15:06
non les nouilles c'est au debut ou au milieu :clin:
Mer 6 Juin 2007 - 16:12
Ah non, les nouilles c'est en dernier dans le sens du courant. Si tu les mets d'abord, elles vont vite s'encrasser! Donc c'est mousse, ouate, céramiques, dans le sens du courant. ^^
Emploi : avec :-)
Mer 6 Juin 2007 - 16:18
:gene: ben si les gens ecrive n importe quoi sur le net aussi... :langue:
édité par flipper : nico , essayes d'utiliser la touche "répondre" pour répondre (normal :langue: ) , et "citer" si tu veux reprendre les propos de quelqu'un (si c'est nécéssaire) :clin:
édité par flipper : nico , essayes d'utiliser la touche "répondre" pour répondre (normal :langue: ) , et "citer" si tu veux reprendre les propos de quelqu'un (si c'est nécéssaire) :clin:
Mer 6 Juin 2007 - 16:27
En fait c'est pas vraiment n'importe quoi, c'est juste que ça dépend de ses sources et de ses théories. Sur ce forum, quasiment la majorité des membres mettent la céramique en dernier : ça ne pose aucun soucis, et ça facilite le nettoyage. Donc... ^^
Emploi : etudiante
Jeu 7 Juin 2007 - 11:31
bah c'est meme pas des sources c'etait comme ca quand j'ai nacheter le matos ^^, donc je vais les mettre en dernier c'est vrai que ca parrait plus logique merci a tous