Poisson combatant dans mini aquarium ?
+13
wyborowa33
Patoplou
Poussieres2
Guppy15
petite-combatante
Ramirezigold
jujub83
lepetitbogosse76
Cassandre
Isa-sistajah
Aqu@Bob
samy
Noctuelle
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NoctuelleMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Poisson combatant dans mini aquarium ?
Dim 21 Aoû 2011 - 14:33
Coucou !
je suis une débutante et cela fait une semaine que je me suis lancée dans l'aquariophilie !
En lisant les conseils pr débutants et les conditions favorables des poissons en fonction des espèce j'ai pu remarquer qu'un aquarium de 20L était conseillé pr les betta. Alors pourquoi vendent-ils ces poissons là dans des mini cubes d'un litre tout au plus en animalerie ? Est-ce normal de conseiller ce poisson pour décorer son angle de bureau ? Le poisson en souffre t-il ?
Merci beaucoup
je suis une débutante et cela fait une semaine que je me suis lancée dans l'aquariophilie !
En lisant les conseils pr débutants et les conditions favorables des poissons en fonction des espèce j'ai pu remarquer qu'un aquarium de 20L était conseillé pr les betta. Alors pourquoi vendent-ils ces poissons là dans des mini cubes d'un litre tout au plus en animalerie ? Est-ce normal de conseiller ce poisson pour décorer son angle de bureau ? Le poisson en souffre t-il ?
Merci beaucoup
- samyMembre : Régulier
Emploi : collégien
Re: Poisson combatant dans mini aquarium ?
Dim 21 Aoû 2011 - 14:40
Salut
Le 20 litre bien pour le betta avec plantes est tous ce qui faut!
Un jour j'ai demander pourquoi de tous petit verre ils m'ont répondus que ce n'est que provisoire après il sont vendus
Ce n'est pas " normal si c'est dans 2 litre mais si c'est dans 20 litre matériel ,plantes et bOn paramètre je pense qu'ils peut allez sur un bureau
Je ne suis pas expert mais je pense qu'ils en souffre
En espérant avoir répondu a quelque question :##21:
Et bienvenue
Le 20 litre bien pour le betta avec plantes est tous ce qui faut!