- harellMembre : Régulier
Emploi : passionnee
chat noir a adopter urgent (dep 95)
Lun 29 Aoû 2011 - 13:05
je diffuse avec l accord de la personne,c est urgent,il faut trouver un foyer a ce minou,merci aussi de diffuser au maximum autour de vous :##21:
message du 29.08.
Il est toujours chez moi dans sa pièce de quarantaine.
Il ronronne à la moindre caresse et vient les chercher…
Il est très calme, ne miaule que rarement et d'une voix très timide…
il ne cherche pas à sortir de sa pièce depuis plus d'1 semaine, il dort, mange beaucoup, il a besoin de récupérer…
Il est parfaitement propre.
Il vient sans crainte se frotter aux jambes de mon mari, se laisse prendre dans les bras.
Pour l'instant il ne joue pas.
Il est en bonne santé malgré les apparences, son traumatisme de la mâchoire est ancien et tout s'est ressoudé.
Cela ne l'empêche pas de manger des croquettes sans problème.
Le vétérinaire me confirme qu'il n'y a rien à faire pour sa mâchoire, il vit très bien comme cela.
Les aoutas et autres parasites sont exterminés.
Il a été castré, tatoué, testé négatif FIV/FELV, déparasité interne et externe.
C'est un trop gentil pour être relâché...
Mais c'est trop difficile pour l'une de mes minettes d'accepter un nouveau chat.
Il lui faudrait une FA longue durée pas trop loin que je puisse intervenir rapidement en cas de problème ou bien entendu une famille adoptive.
Je suis le contact : katici@orange.fr ou 06 77 44 59 80
1er message
Voici un pauvre ti père qui a enduré des souffrances que je n'imagine même pas
Son petit corps a reçu un terrible choc au point de dévier sa mâchoire inférieure et de perdre ses dents…
Ce traumatisme est ancien, tout s'est ressoudé.
Cela ne l'empêche pas de manger des croquettes.
Dans sa lutte pour la survie, il lui a fallu aussi se battre contre d'autres chats. Il est couvert de plaies, de croutes, par endroit il n'a plus de poil aussi à cause des aoutas et des puces.
Il est clair que ce chat a eu une famille (je fais des recherches de mon côté), mais comme d'habitude pas castré, pas identifié.
C'est un gentil pépère, il me fait des ronrons, vient chercher ma main pour des caresses, se frotte contre moi.
Son âge est difficile à estimer (sans dents, enfin une devant au moins j'ai pu voir), le véto pense 4 ans.
Il a été castré et tatoué HTS 122, sous le nom d'Ebène avec un bon vétérinaire de l'école du chat de Cergy.
Déparasité externe et interne, mais il faut continuer en externe pour les aoutas.
Je n'ai pas enregistré de positif FIV ou FELV sur le site depuis 7 ans. Au besoin, si l'on m'aide financièrement je le ferais tester.
Je suis ouverte à toutes propositions pourvu que sa vie de misère s'arrête. Qu'il soit enfin aimé, protégé, respecté.
C'est très urgent je ne peux le garder que jusqu'au week-end prochain, soit le 28/08.
Je suis le contact : Catherine par MP, mail katici@orange.fr ou 06 77 44 59 80
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....
message du 29.08.
Il est toujours chez moi dans sa pièce de quarantaine.
Il ronronne à la moindre caresse et vient les chercher…
Il est très calme, ne miaule que rarement et d'une voix très timide…
il ne cherche pas à sortir de sa pièce depuis plus d'1 semaine, il dort, mange beaucoup, il a besoin de récupérer…
Il est parfaitement propre.
Il vient sans crainte se frotter aux jambes de mon mari, se laisse prendre dans les bras.
Pour l'instant il ne joue pas.
Il est en bonne santé malgré les apparences, son traumatisme de la mâchoire est ancien et tout s'est ressoudé.
Cela ne l'empêche pas de manger des croquettes sans problème.
Le vétérinaire me confirme qu'il n'y a rien à faire pour sa mâchoire, il vit très bien comme cela.
Les aoutas et autres parasites sont exterminés.
Il a été castré, tatoué, testé négatif FIV/FELV, déparasité interne et externe.
C'est un trop gentil pour être relâché...
Mais c'est trop difficile pour l'une de mes minettes d'accepter un nouveau chat.
Il lui faudrait une FA longue durée pas trop loin que je puisse intervenir rapidement en cas de problème ou bien entendu une famille adoptive.
Je suis le contact : katici@orange.fr ou 06 77 44 59 80
1er message
Voici un pauvre ti père qui a enduré des souffrances que je n'imagine même pas
Son petit corps a reçu un terrible choc au point de dévier sa mâchoire inférieure et de perdre ses dents…
Ce traumatisme est ancien, tout s'est ressoudé.
Cela ne l'empêche pas de manger des croquettes.
Dans sa lutte pour la survie, il lui a fallu aussi se battre contre d'autres chats. Il est couvert de plaies, de croutes, par endroit il n'a plus de poil aussi à cause des aoutas et des puces.
Il est clair que ce chat a eu une famille (je fais des recherches de mon côté), mais comme d'habitude pas castré, pas identifié.
C'est un gentil pépère, il me fait des ronrons, vient chercher ma main pour des caresses, se frotte contre moi.
Son âge est difficile à estimer (sans dents, enfin une devant au moins j'ai pu voir), le véto pense 4 ans.
Il a été castré et tatoué HTS 122, sous le nom d'Ebène avec un bon vétérinaire de l'école du chat de Cergy.
Déparasité externe et interne, mais il faut continuer en externe pour les aoutas.
Je n'ai pas enregistré de positif FIV ou FELV sur le site depuis 7 ans. Au besoin, si l'on m'aide financièrement je le ferais tester.
Je suis ouverte à toutes propositions pourvu que sa vie de misère s'arrête. Qu'il soit enfin aimé, protégé, respecté.
C'est très urgent je ne peux le garder que jusqu'au week-end prochain, soit le 28/08.
Je suis le contact : Catherine par MP, mail katici@orange.fr ou 06 77 44 59 80
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....
- saraxoMembre : Habitué
Emploi : etudiante
Re: chat noir a adopter urgent (dep 95)
Ven 2 Sep 2011 - 19:48
Qu'est devenu ce pauvre chat?