Ma femelle guppy est - elle gravide ?
+2
tiupy
Mlle lu'
6 participants
- Mlle lu'Membre : Régulier
Emploi : aucun
Ma femelle guppy est - elle gravide ?
Lun 29 Aoû 2011 - 17:04
Bonjours , cela fait environs 3 semaine que j'ai ma guppy et je voulais savoir si elle était gravide ?
voici une photo
merci d'avance
voici une photo
merci d'avance
p
Lun 29 Aoû 2011 - 17:07
- tiupyMembre : Habitué
Emploi : Étudie
Re: Ma femelle guppy est - elle gravide ?
Lun 29 Aoû 2011 - 17:14
Pour mettre une photo :
Lorsque que tu écris un message, tu as plusieurs petites rubriques au dessus dont "héberger une image" et c'est sur celle-ci que tu vas devoir cliquer pour herberger ton image sur un site. Donc aprés avoir cliqué sur cette icone une petite fenetre s'affiche. Tu recherche l'image que tu veux poster sur ton bureau (dans tes documents) pour ca tu clique sur "parcourir"
Maintenant que tu as pris ton image, son nom est écrit dans la petite fenetre normalement, ensuite tu clique sur "envoyer".
Une nouvelle fenetre s'affiche à ce moment là tu surligne et copies la derniere ligne (Adresse de l'image) avec clique droit de la souris.
Arrivé là tu clique sur la rubrique "inserer une image" et puis tu colles l'adresse de l'image dans la fenetre qui s'est affiché et il n'y a plus qu'à cliquer sur ok et ton image apparait dans ton message.
:##27:
Lorsque que tu écris un message, tu as plusieurs petites rubriques au dessus dont "héberger une image" et c'est sur celle-ci que tu vas devoir cliquer pour herberger ton image sur un site. Donc aprés avoir cliqué sur cette icone une petite fenetre s'affiche. Tu recherche l'image que tu veux poster sur ton bureau (dans tes documents) pour ca tu clique sur "parcourir"
Maintenant que tu as pris ton image, son nom est écrit dans la petite fenetre normalement, ensuite tu clique sur "envoyer".
Une nouvelle fenetre s'affiche à ce moment là tu surligne et copies la derniere ligne (Adresse de l'image) avec clique droit de la souris.
Arrivé là tu clique sur la rubrique "inserer une image" et puis tu colles l'adresse de l'image dans la fenetre qui s'est affiché et il n'y a plus qu'à cliquer sur ok et ton image apparait dans ton message.
:##27:
- Ludivine&FrancoisMembre : Accro
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Lun 29 Aoû 2011 - 17:17
Coucou,
9En gros tu fais ca^^
https://www.forumaquario.org/t14667p30-mettre-une-photo-sur-le-forum (regarde en bas de la page).
9En gros tu fais ca^^
https://www.forumaquario.org/t14667p30-mettre-une-photo-sur-le-forum (regarde en bas de la page).
- harellMembre : Régulier
Emploi : passionnee
Lun 29 Aoû 2011 - 23:57
en general si elle est pleine elle a l abdomen gonfle et noir (les yeux des futurs alevins)
- LwaflouMembre : Habitué
Emploi : commercial
Mar 30 Aoû 2011 - 9:42
Salut!!
De toute façon les femelle guppy sont pleines a longueur de temps :##06:
- petites pommesMembre : Nouveau
Emploi : fonctionnaire
Mar 30 Aoû 2011 - 10:32
Lwaflou a écrit:Salut!!
Bonjour,
je confirme ! Mon ami a été très surpris de la fréquence des pontes :##06: (moi je savais :##17: )
Mer 31 Aoû 2011 - 15:57
Je voulais savoir si je pouvais mettre dans mon aquarium de la mousse a java pour que les alevins puissent se cacher et ne pas se faire manger par mes danios !!
merci d'avance :##06:
merci d'avance :##06:
Jeu 1 Sep 2011 - 21:21
Bon du coup je n'est pas opté pour la mousse de java (trop chère et trop petit) mais j'ai pris une plante à plond (egenia densa), dans mon aquqarium j'ai aussi un bulleur , je voulais savoir vu que cette plante dégage du dioxigène si le bulleur est vraiment indispensable ? :##15:
Merci d'avance .
Merci d'avance .