- PadkillerMembre : Accro
Emploi : Administrateur Linux
L'alimentation des CPO?
Mer 31 Aoû 2011 - 12:11
Bonjour a tous,
Je désirerais savoir qu'elle est l'alimentation des CPO, je nourri mes RC avec différent fruit et legumes, novaPrown, nova fect. Mais les CPO on elles le même régime alimentaire?
Je désirerais savoir qu'elle est l'alimentation des CPO, je nourri mes RC avec différent fruit et legumes, novaPrown, nova fect. Mais les CPO on elles le même régime alimentaire?
- krazyboyizationMembre : Habitué
Emploi : etudiant en pharmacie
Re: L'alimentation des CPO?
Mer 31 Aoû 2011 - 15:05
salut ! :p
oui, les CPO on sensiblement le meme regime alimentaire que les crevettres :##27:
oui, les CPO on sensiblement le meme regime alimentaire que les crevettres :##27:
" c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nimporte qui " :##27:
Mer 31 Aoû 2011 - 18:37
Oui la mienne mange la même chose que mes crevettes !
- PadkillerMembre : Accro
Emploi : Administrateur Linux
Mer 31 Aoû 2011 - 19:30
Super, merci, j'avais peur que le regime sois un peut different.
En tout cas, j'ai mis une belle framboise du jardin et elle n'interese personne...
En tout cas, j'ai mis une belle framboise du jardin et elle n'interese personne...
Mer 31 Aoû 2011 - 23:25
oh ben la prochaine fois mange là ! :##06:
Mets leur des pates (crues) ou de la courgette ou carotte pochée. Ce sont les repas qu'elles aiment bien généralement; quoique ma cpo aime beaucoup moins les fruits et légumes que mes crevettes!
Mets leur des pates (crues) ou de la courgette ou carotte pochée. Ce sont les repas qu'elles aiment bien généralement; quoique ma cpo aime beaucoup moins les fruits et légumes que mes crevettes!