- zazouMembre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Les produits
Dim 10 Juin 2007 - 6:39
Bonjour,
ça fait un petit moment que j'ai trouvé ce forum "que je trouve très bien fait" et j'aurais une question?
j'ai lu que le easy balance ne servait pas à grand chose et les autres produits les quelles doit-on vraiment mettre???
Merci
Bonne journée
ça fait un petit moment que j'ai trouvé ce forum "que je trouve très bien fait" et j'aurais une question?
j'ai lu que le easy balance ne servait pas à grand chose et les autres produits les quelles doit-on vraiment mettre???
Merci
Bonne journée
- gudeMembre : Occasionnel
Emploi : correspondant informatique
Re: Les produits
Dim 10 Juin 2007 - 7:49
SALUT A TOI
perso je te repondrai aucun
car dans la nature il n y en a pas donc pourqoui vouloir mettre des produits pour reproduire un biotope ??
perso je te repondrai aucun
car dans la nature il n y en a pas donc pourqoui vouloir mettre des produits pour reproduire un biotope ??
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Dim 10 Juin 2007 - 12:08
Bonjour la suisse :heureux: ,
Je suis du même avis, ne met aucun produit :clin:
Je suis du même avis, ne met aucun produit :clin:
Emploi : Etudiante
Dim 10 Juin 2007 - 19:07
ok merci pour vos réponses
- nicossMembre : Accro
Lun 11 Juin 2007 - 17:35
salut!!
moi je dirais oui et non
je fais mes changements d'eaux avec l'eaux du robinet et je trouve quil et bien d'utilisé un conditionneur d'eaux plus une décantation de l'eaux pendant 24h celà et dans le but de neutralisé le clore la cloramine et les métaux lourds
mai si tu ne fais pas tes changements d'eaux avec l'eaux du robinet alors tout va bien
a+
moi je dirais oui et non
je fais mes changements d'eaux avec l'eaux du robinet et je trouve quil et bien d'utilisé un conditionneur d'eaux plus une décantation de l'eaux pendant 24h celà et dans le but de neutralisé le clore la cloramine et les métaux lourds
mai si tu ne fais pas tes changements d'eaux avec l'eaux du robinet alors tout va bien
a+
Lun 11 Juin 2007 - 17:49
si on laisse decanter l'eau pendant 24h ca pourais la rendre moin dure alors ?
car mon eau de ville aussi que mon eau de puis son dure :mechant: je n'ai pas de chance lol
car mon eau de ville aussi que mon eau de puis son dure :mechant: je n'ai pas de chance lol