Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes

bonjour a tous qui peux maider pour mon problemme - Page 3 Empty Re: bonjour a tous qui peux maider pour mon problemme

Dim 11 Sep 2011 - 20:52

Tu ne sembles pas avoir lu mon précédent message !

Le langage sms est interdit sur le forum, comme tu as sans doute pu le voir lorsque tu as lu le règlement lors de ton inscription....
https://www.forumaquario.org/t33-reglement-du-forum

Cet avertissement est le dernier, il n'attend pas de réponse.

Une personne qui aime réellement un animal essaie de lui offrir les meilleures conditions de vie possibles en répondant à ses besoins, et les besoins d'un scalaire t'ont déjà été indiqués....

Tu as d'autre possibilités de poissons compatibles avec ton volume, mais scalaires et 60L c'est in-envisageable.

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Merylou
Merylou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Emploi : étudiante

bonjour a tous qui peux maider pour mon problemme - Page 3 Empty Re: bonjour a tous qui peux maider pour mon problemme

Dim 11 Sep 2011 - 21:29
Bonsoir,

Je suis désolée d'en remettre une couche, mais j'ai été la première à faire des bêtises dans 54L. J'y avais mis des danio, des cory, des guppies et des cardinalis. La CATA, mais j'en savais rien. Et puis un jour, je me réveille, j'allume la lumière et POUF, tout avait claqué! Il ne me restait PLUS RIEN. Depuis j'ai écouté les conseils de personnes plus expérimentées que moi, et je me suis débrouillée pour offrir une population adaptée mais tout aussi jolie à mon 54L. Les poissons sont des animaux, il faut donc les respecter. Tu n'accepterais pas de voir des maltraitances infligées à des chiots ou des chats, alors pourquoi être un tyran pour des poissons? A quoi bon te dire aquariophile si pour toi la détention de poissons n'est rien d'autre que "je fais c'que je veux, les autres ne disent que des bêtises, j'y connais rien mais j'ai raison". L'humilité ne fait de mal à personne, tu n'as encore rien mis dans ton bac donc tout est jouable.

À bon entendeur...
Mél'o
Mél'o
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 204
Emploi : etudes

Dim 11 Sep 2011 - 21:38
tu veux des scalaires alors tu n'a qu'a prendre un bac de 320 litres mini et même si tu voit des "mini scalaires" se sont des juvéniles ! qui vont grandir et peut être ils seront un peut plus petit que les autre c'est a dire 15/16 cm au lieu de 20 c'est car ils sont trafiqués pas l'homme ! et si tu sort l'éscuse que tout les débutant disent "il grandira en fonction du bac" et bien c'est n’importe quoi regarde il y a des humains qui vivent dans 250 mètres carré et qui sont plus petit que des humains qui vivent dans un 50 mètres carré donc on a dit tu prend un pop' adaptée !

Comment faire quand la seul personne qui peut vous sauver et celle qui vous tue ? :##09:

La seul réponse et de souffrir en silence :##09:

NON A L'HIPPOPHAGIE :##12:

Quelle personne a eu a l'idée qu'on pouvait manger un cheval :##12:

Pourquoi quand on tue un cheval on reçoit de l'argent et quand on tue un humain on vas en prison !?!

Arrêter de maltraitez les poissons en leur mettant du plastoc dans leurs bac es que il y en a dans la nature non donc STOP :##12:

!! :##11: !!
Contenu sponsorisé