VEND AQUARIUM 350L
3 participants
- ladouetMembre : Nouveau
Emploi : BRANCARDIER
VEND AQUARIUM 350L
Sam 24 Sep 2011 - 14:23
Bonjour.
Je vend un rio 400 de couleur marron il est en service depuis un ans, mais je souhaite le vendre car je déménage, il est complet avec sont meubles, plus un osmoseur plus une pompe jbl 1500e en trés bonne état photos sur demande merci.
Je vend un rio 400 de couleur marron il est en service depuis un ans, mais je souhaite le vendre car je déménage, il est complet avec sont meubles, plus un osmoseur plus une pompe jbl 1500e en trés bonne état photos sur demande merci.
Re: VEND AQUARIUM 350L
Sam 24 Sep 2011 - 14:41
Visible sur le 77 Fontainebleauladouet a écrit:Bonjour.
Prix 550 Euros .
:##06:
- BlackswanMembre : Occasionnel
Emploi : Informaticien
Sam 24 Sep 2011 - 16:04
Bonjour
Enlève ton numéro de téléphone, tu le communiquera á une personne intéressée en Mp (message privé )
Bonne vente !
Enlève ton numéro de téléphone, tu le communiquera á une personne intéressée en Mp (message privé )
Bonne vente !
Aquarium complet avec meubles
Dim 25 Sep 2011 - 16:52
Le prix peut étre revue a la baisse :##06: Ont c jamais.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Dim 25 Sep 2011 - 18:55
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération