un 25l français avec poissons du gardon
3 participants
un 25l français avec poissons du gardon
Lun 26 Sep 2011 - 11:31
salut,
j'aimerais faire un aquarium type gardon ( avec les plantes trouves là-bas et surtout savoir quels poissons mettre à l’interrieurs
merci d'avance
octave30210
j'aimerais faire un aquarium type gardon ( avec les plantes trouves là-bas et surtout savoir quels poissons mettre à l’interrieurs
merci d'avance
octave30210
- PadkillerMembre : Accro
Emploi : Administrateur Linux
Re: un 25l français avec poissons du gardon
Lun 26 Sep 2011 - 11:41
Bonjour, je pense que tu auras plus de chance dans la section bassin a ce niveau.
- ShiftyMembre : Nouveau
Emploi : Travailleur
Lun 26 Sep 2011 - 19:35
Bonsoir.
Pour faire court : Un 25L avec des gardons est complétement irréaliste. Il faut savoir que c'est un poisson qui peut mesurer jusque 15-30 cm... Pour commencer à en élever, il vaut mieux penser étang qu'aquarium !
Tu a oublié des "0" dans ton titre :##06: ?
Pour faire court : Un 25L avec des gardons est complétement irréaliste. Il faut savoir que c'est un poisson qui peut mesurer jusque 15-30 cm... Pour commencer à en élever, il vaut mieux penser étang qu'aquarium !
Tu a oublié des "0" dans ton titre :##06: ?
Lun 26 Sep 2011 - 19:41
c'est mon 1er aquarium et je parlais pas du poisson " le gardon" mais du cours d'eau qui passe sous le pont du gard
et non, j'ai pas oublié de "0" car j'ai bien un 25l et pas un 250l, j'ai pas encore le budget pour changer de bac, je l'ai acheté d'occaz au vide grenier
et non, j'ai pas oublié de "0" car j'ai bien un 25l et pas un 250l, j'ai pas encore le budget pour changer de bac, je l'ai acheté d'occaz au vide grenier
- ShiftyMembre : Nouveau
Emploi : Travailleur
Lun 26 Sep 2011 - 19:46
Ah mes excuses, je t'ai mal compris... En lisant "gardon" j'ai pensé au poisson et non à la rivière.
Lun 26 Sep 2011 - 20:48
je te rassure, impossible de trouver la liste des espèces dans ce cours d'eau, les moteurs de recherches pensent aussi au poisson
et je connais à peut-près les tailles du gardon, j'en ai pêché un petit un jours et je le trouvais déjà trop grand pour mon aquarium :##08:
j'arrive aussi à pêcher des gardon touts petits ( juste sortis du stade des alevins ) pour les relâcher aussi sec :##06:
et je connais à peut-près les tailles du gardon, j'en ai pêché un petit un jours et je le trouvais déjà trop grand pour mon aquarium :##08:
j'arrive aussi à pêcher des gardon touts petits ( juste sortis du stade des alevins ) pour les relâcher aussi sec :##06: