VENDS AQUARIUM eau de mer
3 participants
- tg78Membre : Nouveau
Emploi : inf
VENDS AQUARIUM eau de mer
Mer 28 Sep 2011 - 14:49
BONJOUR,
je dois malheureusement me débarrasser de mon aquarium, et de tout le matériel, coraux, pierres etc .....
il fait 120X60X60
je suis sur livry gargan
Ll s'agit d'un bas de 388 litres avec environ 80kg de pierres vivantes.
Il est équipé d'une wave box, de deux pompes de brassage coordonnées à la WB, d'une décantation avec écumeur, de 3 projecteurs HQI complets, d'un osmolateur dont la pompe défaille, d'un osmoseur assez ancien (il faut changer les cartouches), d'une pompe de remontée.
Il persiste 2 petits poissons dont le nom m'a échappé, de quelques oursins et bernard l'hermitte.
Le matériel nécessite un coup de nettoyage mais est en bon état (à part la pompe de l'osmolateur).
J'envoie des photos par mail si vous le désirez.
Faire offre.
je dois malheureusement me débarrasser de mon aquarium, et de tout le matériel, coraux, pierres etc .....
il fait 120X60X60
je suis sur livry gargan
Ll s'agit d'un bas de 388 litres avec environ 80kg de pierres vivantes.
Il est équipé d'une wave box, de deux pompes de brassage coordonnées à la WB, d'une décantation avec écumeur, de 3 projecteurs HQI complets, d'un osmolateur dont la pompe défaille, d'un osmoseur assez ancien (il faut changer les cartouches), d'une pompe de remontée.
Il persiste 2 petits poissons dont le nom m'a échappé, de quelques oursins et bernard l'hermitte.
Le matériel nécessite un coup de nettoyage mais est en bon état (à part la pompe de l'osmolateur).
J'envoie des photos par mail si vous le désirez.
Faire offre.
- clic67Membre : Accro
Emploi : Etudiant
Re: VENDS AQUARIUM eau de mer
Mer 28 Sep 2011 - 14:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Une petite présentation dans la section qui convient serait mieux comme premier message ! :##27:
Sinon tu as des photos et d'autres infos sur l'aquarium ?
Une petite présentation dans la section qui convient serait mieux comme premier message ! :##27:
Sinon tu as des photos et d'autres infos sur l'aquarium ?
Emploi : Ostéo
Re: VENDS AQUARIUM eau de mer
Dim 2 Oct 2011 - 20:47
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération