Eau du frigo
Sam 16 Juin 2007 - 21:46
Bonjour,
Dans mon frigo américain il y'a évidamment un distributeur d'eau intégrer est à l'arrivée d'eau il y'a un appareil qu'il faut changer tout les ans. Je voudrait savoir si cette eau est meilleur pour l'aqua que celle du robinet ???
Dans mon frigo américain il y'a évidamment un distributeur d'eau intégrer est à l'arrivée d'eau il y'a un appareil qu'il faut changer tout les ans. Je voudrait savoir si cette eau est meilleur pour l'aqua que celle du robinet ???
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Re: Eau du frigo
Dim 17 Juin 2007 - 10:06
Bonjour,
Peux tu nous en dire plus sur cet appareil qu'il faut changer ? c'est un filtre comme les carafe brita ?
Peux tu nous en dire plus sur cet appareil qu'il faut changer ? c'est un filtre comme les carafe brita ?
Emploi : Dans un café (haha)
Re: Eau du frigo
Mar 19 Juin 2007 - 5:58
surement tres peu de différence ce n'est q'un frigo apres tout ...
Mar 19 Juin 2007 - 6:24
Perso je dirais que tu ferrais mieux de te passer de cette eau. Ce n'est surement pas de l'eau osmosée ou distillée, mais plutôt un filtre genre brita. Le problème de l'eau obtenue, c'est qu'elle n'est pas pure, c'est juste que les molécules ont été transformées en d'autres. Et si pour boire ça va, pour les poissons c'est pas top du tout!