Dénoncer une animalerie? juste ou pas juste
+9
auxia
choup'
Lwaflou
Vellaway
Stef77
oursouch
MorganH
gunsman76
souricette
13 participants
- souricetteMembre : Régulier
Emploi : Nounou
Dénoncer une animalerie? juste ou pas juste
Lun 10 Oct 2011 - 9:34
Alors tout dabord, je tiens à dire que je vais souvent dans cet animalerie car sur mon chemin, et franchement ça craint de plus en plus.
j'ai hésité à écrire ce post, mais j'ai cherché à laisser un mot sur place, mais y'a pas de cahier ou autre petit coupon à remplir.. puis je m'y connais pas assez, et justement je ne m'y connais pas et je suis choquée par certaine chose. Alors j'imagine même pas.
Alors est ce que mon appréciation me donne le droit de "dénoncer"?
C'est sale, les vendeurs sont désagréable de plus en plus, complètement débordés... ça bon voilà..
Les bacs ont beaucoup d'algues ces derniers temps et comme je prends mon eau osmosé la bas, et que moi aussi j'ai un problème d'algues, la aussi je peut pas juger si je me trompe ou pas, juste j'ai fait le rapprochement entre les deux, 2 secondes dans ma tête. Mais je me trompe peut être.
Ensuite, un betta a une grosse boule au ventre, je le dis à un vendeur...son eau est trouble, et pu.
le lendemain j'y retourne, le pauvre toujours là avec son énorme boule...
J'y retourne chaque jour pendant 1 semaine, je resignale la situation après avoir pris un ticket et attendu mon tour.
Bon le temps passe, et je decide de l'acheter, au pire je le met dans un bac avec une pompe le temps que mon nouvel aqua soit cylé (bac 30L prevu pour un futur betta)
et chauffage et je serais venu sur le forum pour avoir des conseils pour le soigner, de toute façon ça peu pas être pire, même si je ne m'y connais pas, ça peu pas être pire.....
Sauf que j'ai été bête, je dis au vendeur que je voudrais acheter ce poisson, même si il est malade et là il me dit, "ha bon, ha j'avais pas vu, non je ne peux pas vous vendre un poisson malade, c'est interdit"