- Apisto95Membre : Occasionnel
Emploi : Tu veux pas la couleur de mon slip ?
[VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche]
Dim 16 Oct 2011 - 13:57
L'Echinodorus amazonicus est introuvable en animalerie.
On y vend des Echinodorus bleherii qui sont beaucoup plus grandes et donc totalement inadaptées à la plupart de nos bacs.
3 euros le pied
On y vend des Echinodorus bleherii qui sont beaucoup plus grandes et donc totalement inadaptées à la plupart de nos bacs.
3 euros le pied
- frailvoMembre : Accro
Emploi : Etudiant en medecine
Re: [VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche]
Dim 16 Oct 2011 - 17:31
Heu, je ne veux pas faire de contre pub, mais les echinodorus amazonicus atteignaient dans mon bac plus de 40cm de long pour les feuilles. La bleheri n'est pas plus grande... Et la amazonicus se trouve en animalerie, il y en a plein dans le truf*** a coté de chez moi.
- Apisto95Membre : Occasionnel
Emploi : Tu veux pas la couleur de mon slip ?
Dim 16 Oct 2011 - 20:01
A mon avis tu confonds avec la bleheri comme la plupart des gens.
J'ai eu les deux et je peux t'assurer que la bleheri devient très vite beaucoup plus grosse. C'est ce qui m'a fait passé à l'amazonicus. J'ai fait le tour des animaleries de ma région et Dieu sait s'il y en a ici (95) sans succès. Parait-il qu'on peut les commander. J'attends toujours qu'on me contacte une fois la plante arrivée (ça fait plus d'un an maintenant)... A bout du compte je l'ai acheté sur internet.
J'ai eu les deux et je peux t'assurer que la bleheri devient très vite beaucoup plus grosse. C'est ce qui m'a fait passé à l'amazonicus. J'ai fait le tour des animaleries de ma région et Dieu sait s'il y en a ici (95) sans succès. Parait-il qu'on peut les commander. J'attends toujours qu'on me contacte une fois la plante arrivée (ça fait plus d'un an maintenant)... A bout du compte je l'ai acheté sur internet.
- thierry357Membre : Régulier
Emploi : vieux
Dim 30 Oct 2011 - 6:29
J'ai vu les plantes, elles sont magnifiques