Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Apisto95
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 95
Emploi : Tu veux pas la couleur de mon slip ?

[VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche] Empty [VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche]

Dim 16 Oct 2011 - 13:57
L'Echinodorus amazonicus est introuvable en animalerie.
On y vend des Echinodorus bleherii qui sont beaucoup plus grandes et donc totalement inadaptées à la plupart de nos bacs.

3 euros le pied
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Emploi : Etudiant en medecine

[VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche] Empty Re: [VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche]

Dim 16 Oct 2011 - 17:31
Heu, je ne veux pas faire de contre pub, mais les echinodorus amazonicus atteignaient dans mon bac plus de 40cm de long pour les feuilles. La bleheri n'est pas plus grande... Et la amazonicus se trouve en animalerie, il y en a plein dans le truf*** a coté de chez moi.
Apisto95
Masculin Nombre de messages : 95
Emploi : Tu veux pas la couleur de mon slip ?

[VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche] Empty Re: [VENDS] Vraie Echinodorus amazonicus [95][Courdimanche]

Dim 16 Oct 2011 - 20:01
A mon avis tu confonds avec la bleheri comme la plupart des gens.

J'ai eu les deux et je peux t'assurer que la bleheri devient très vite beaucoup plus grosse. C'est ce qui m'a fait passé à l'amazonicus. J'ai fait le tour des animaleries de ma région et Dieu sait s'il y en a ici (95) sans succès. Parait-il qu'on peut les commander. J'attends toujours qu'on me contacte une fois la plante arrivée (ça fait plus d'un an maintenant)... A bout du compte je l'ai acheté sur internet.
thierry357
thierry357
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : vieux

Dim 30 Oct 2011 - 6:29
J'ai vu les plantes, elles sont magnifiques
Contenu sponsorisé