- asmodolMembre : Nouveau
Emploi : Électromécanicien
Bac à crevette
Mar 18 Oct 2011 - 13:20
Bonjour, besoin d'aide!!!
Donc c'est une cuve de 120L brut et pour la hauteur elle fait 40 cm,en plus de la mousse quoi mettre en plantes.
Je vais la diviser en trois bacs à crevettes et pour la filtration je pensai mettre des exhausteur comme sure la photo,cela suffira et pour la pompe à air prendre quoi et ou?
Merci d'avance.
@+asmodol
Donc c'est une cuve de 120L brut et pour la hauteur elle fait 40 cm,en plus de la mousse quoi mettre en plantes.
Je vais la diviser en trois bacs à crevettes et pour la filtration je pensai mettre des exhausteur comme sure la photo,cela suffira et pour la pompe à air prendre quoi et ou?
Merci d'avance.
@+asmodol
Re: Bac à crevette
Mar 18 Oct 2011 - 13:37
cela devrais suffir pour les exhausteur
pour la pompe prend une qui a une capacité de 100L environs,tu en a sur beaucoup de site de vpc.
pour la pompe prend une qui a une capacité de 100L environs,tu en a sur beaucoup de site de vpc.
Emploi : Infirmière
Mar 18 Oct 2011 - 16:39
bonjour ^^
Pour un 40 litres je trouve ça juste je prefere celui la , je les trouve a 4 euros soit en vpc soit en magasin .
Pour un 40 litres je trouve ça juste je prefere celui la , je les trouve a 4 euros soit en vpc soit en magasin .
- asmodolMembre : Nouveau
Emploi : Électromécanicien
Mar 18 Oct 2011 - 23:37
merci pour vos réponses,j'en ai trouvé trois avec une pompe à air avec 4 sortie le tout pour 15 euros chez un particulier.
@+ asmodol.
@+ asmodol.