RECHERCHE / Ballast 1*15W
3 participants
- MedivhMembre : Régulier
Emploi : Magasinier
RECHERCHE / Ballast 1*15W
Mar 18 Oct 2011 - 18:44
bonsoir,
Je recherche un ballast 1*15w pour compléter l'éclairage de mon 56L, à mettre dans le couvercle avec l'autre néon.
Merci pour vos réponses
Je recherche un ballast 1*15w pour compléter l'éclairage de mon 56L, à mettre dans le couvercle avec l'autre néon.
Merci pour vos réponses
- Piranhas3DMembre : Régulier
Emploi : Bisounours
Re: RECHERCHE / Ballast 1*15W
Mar 18 Oct 2011 - 18:56
J'ai un ballast T8 1x18W avec prise, douille, neons 60cm si ça t'interesse.
Je suis du Lot & garonne, je me déplace pas & je fais pas d'envois je tiens a le préciser mais en retours j'en fait dons :##17:
Je suis du Lot & garonne, je me déplace pas & je fais pas d'envois je tiens a le préciser mais en retours j'en fait dons :##17:
- MedivhMembre : Régulier
Emploi : Magasinier
Mer 19 Oct 2011 - 18:16
Salut,
Je ne me déplace pas non plus, et aller dans le Lot & garonne pour un ballast, j'attends d'en trouver un autre moins loin ^^
Je ne me déplace pas non plus, et aller dans le Lot & garonne pour un ballast, j'attends d'en trouver un autre moins loin ^^
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Mer 19 Oct 2011 - 21:14
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération