Page 1 sur 2 • 1, 2
PSP 1.5.
Mar 19 Juin 2007 - 18:00
Bonjour à tous, cela fesait un petit moment que je n'allais plus sur le forum pour cause de problème d'ordi.
Je voulais donc demander quelles sont les caractéristiques de la PSP firmware 1.5, excepté le fait qu'elle lit les jeux sur cartes mémoires.
Que change sur la console la version du firmware ?
Aurais-je les mêmes fonctionnalités sur une PSP firmave 1.5 que sur une PSP firmware 3.4 ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
PS : Projet d'achat...
Je voulais donc demander quelles sont les caractéristiques de la PSP firmware 1.5, excepté le fait qu'elle lit les jeux sur cartes mémoires.
Que change sur la console la version du firmware ?
Aurais-je les mêmes fonctionnalités sur une PSP firmave 1.5 que sur une PSP firmware 3.4 ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
PS : Projet d'achat...
- Mon skyblog :
http://hateworld.skyrock.com/
Re: PSP 1.5.
Mar 19 Juin 2007 - 18:05
Alors , moi qui ai eu beacoup de concoles dont la psp et la psp 1.5 je peux peut etre t'aider ...
Alors , la difference entre la psp au firmawre plus elevé et la 1.5 et que la 1.5 est l'un des premiers firmwares , qui comporte pas mal de bugs , dont un qui est trres utile ( et s'est pour cela qu'il est pas mal d'avoir une 1.5 ) s'est que l'on peut avoir les jeux "gratuitement" ... tout simplement en telechargant les jeux sur e-mule ou autre et en les maitant sur ta memory carte ... Mais s'est asser chaud et tres compliqué , il faut vraiment si connaitre pour pouvoir l'utiliser , car il est necessaire d'avoir pas mal de logiciels et de toujours telecharger/installer tout les nouveau logiciel ...
Mais je rapel que le telechargement est illégal ... :clin:
Mais je te le dit tout de suite : moi je n'aimais pas du tout cette console de jeux , je suis contre les consoles de Sony , surtout pour la psp et la ps3 ... Je trouve que comparé a Microsoft et sa xbox 360 ou nintendo avec sa DS ou sa WII , que Sony nous prend vraiment pour des pigeons ...
Et pis , au prix ou coute la psp , achete toi plutot une 360 ... Elle est super bien !!!
Alors , la difference entre la psp au firmawre plus elevé et la 1.5 et que la 1.5 est l'un des premiers firmwares , qui comporte pas mal de bugs , dont un qui est trres utile ( et s'est pour cela qu'il est pas mal d'avoir une 1.5 ) s'est que l'on peut avoir les jeux "gratuitement" ... tout simplement en telechargant les jeux sur e-mule ou autre et en les maitant sur ta memory carte ... Mais s'est asser chaud et tres compliqué , il faut vraiment si connaitre pour pouvoir l'utiliser , car il est necessaire d'avoir pas mal de logiciels et de toujours telecharger/installer tout les nouveau logiciel ...
Mais je rapel que le telechargement est illégal ... :clin:
Mais je te le dit tout de suite : moi je n'aimais pas du tout cette console de jeux , je suis contre les consoles de Sony , surtout pour la psp et la ps3 ... Je trouve que comparé a Microsoft et sa xbox 360 ou nintendo avec sa DS ou sa WII , que Sony nous prend vraiment pour des pigeons ...
Et pis , au prix ou coute la psp , achete toi plutot une 360 ... Elle est super bien !!!
Mar 19 Juin 2007 - 18:09
Merci de ta réponse, nan il n'est pas question de téléchargement c'est juste que je cherche une PSP et je ne sais pas quoi prendre, or là j'ai de bonnes occasion de 1.5, si j'en ai une pourrai-je tout de même la mettre à jour sur un firmware plus récent ?
J'entends dire que la 1.5 comporte des problèmes de lectures des nouveaux jeux et de certains UMD vidéo.
J'entends dire que la 1.5 comporte des problèmes de lectures des nouveaux jeux et de certains UMD vidéo.
- Mon skyblog :
Mar 19 Juin 2007 - 18:17
S'est completement faux , la psp 1.5 est une psp normale , ya juste le firmware qui change ... donc pas de problemes de lectures d'UMD ou autre ...
Mais ne prend pas de 1.5 , tu ne pouras jouer qu'au ancien jeux ...
oui , tu peux tres bien la faire passer au firmware suivant .
Mais sa ne vaux pas le coup d'acheter une 1.5 pour ensuite la passer en 3.4 puisque la 1.5 vaux normalement plu cher que les version suivantes ... :siffle:
Mais ne prend pas de 1.5 , tu ne pouras jouer qu'au ancien jeux ...
oui , tu peux tres bien la faire passer au firmware suivant .
Mais sa ne vaux pas le coup d'acheter une 1.5 pour ensuite la passer en 3.4 puisque la 1.5 vaux normalement plu cher que les version suivantes ... :siffle:
Mar 19 Juin 2007 - 18:22
D'accord Merci !
C'est dommage que l'on ne puisse pas jouer au nouveaux jeux puisque j'ai plein de copains qui aurais pu m'en passer de façon à ce que je les mettent sur cartes mémoires.
Bon, je crois que je vais tout de mêmes la prendre en 1.5 sur le début puis plus tard la mettre en 3.4...
Merci !
PS : Si vous avez d'autres conseils je suis preneur. :clin:
C'est dommage que l'on ne puisse pas jouer au nouveaux jeux puisque j'ai plein de copains qui aurais pu m'en passer de façon à ce que je les mettent sur cartes mémoires.
Bon, je crois que je vais tout de mêmes la prendre en 1.5 sur le début puis plus tard la mettre en 3.4...
Merci !
PS : Si vous avez d'autres conseils je suis preneur. :clin:
- Mon skyblog :
- ptit floMembre : Accro
Emploi : Chargé de procrastination
Mer 20 Juin 2007 - 13:22
moi j ai aussi la psp mais en 3.03 mais en ce moment en trai de se faire, il a une 3.03 speciale qui peut lire les jeux télécharger et les nouveaux jeux en meme temps mais elle est pas encore dispo :gene:
Mer 20 Juin 2007 - 15:09
Justement, pour la 3.03, je me suis un peu renseigner quelqu'un aurait-il de plus amples informations dessus ?
Comme par exemple :
Est-ce que dans cette console il y a juste la version du firmware qui change ou des composants sont ajoutés ?
Comme par exemple :
Est-ce que dans cette console il y a juste la version du firmware qui change ou des composants sont ajoutés ?
- Mon skyblog :
- ptit floMembre : Accro
Emploi : Chargé de procrastination
Mer 20 Juin 2007 - 15:22
moi j ai la 3.03 classique mais elle ne lit pas les jeux télécharger mais par contre il me semble qu il ya des rubriques en plus comme la fonctionalité de te conecter a internet( faut pas etre trop loin de ton routeut non plus ) avec ta psp ( je suis deja venu sur ce forum depuis ma psp^^)
Mer 20 Juin 2007 - 17:33
Ok, là j'ai fait des recherches et je viens de trouver, le tout dernier firmware 3.40 OE-A, qui permet de jouer à des jeux sur cartes mémoires (et non télécharger je le répéte...) comme pour la 1.5 tout en utilisant les fonctionnalités supplémentaires comme, la connection internet, les formats WMA ou une qualité audiovisuelle sans égal ^^.
Donc je crois que c'est ce que je vais acheter...
Si des gens ont des conseils je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
Donc je crois que c'est ce que je vais acheter...
Si des gens ont des conseils je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
- Mon skyblog :
- NICO1046Membre : Habitué
Emploi : avec :-)
Mer 20 Juin 2007 - 17:37
de toute facon toute les psp sont downgradable en 1.5 ! sauf les toutes derniere qui le seront dans pas longtemps !
le dernier downgrade que jai fait te permet d avoir toute les fonctionnalité de la 3.4 et les avantages du 1.5
tien ca peu t aider :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3639&mode=thread&order=0&thold=0
tu voi que pratiquement toute les psp peuven descendre a 1.5 ou monter a 3.4 :clin:
le dernier downgrade que jai fait te permet d avoir toute les fonctionnalité de la 3.4 et les avantages du 1.5
tien ca peu t aider :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3639&mode=thread&order=0&thold=0
tu voi que pratiquement toute les psp peuven descendre a 1.5 ou monter a 3.4 :clin:
Mer 20 Juin 2007 - 17:57
Merci, vraiment génial ce tuto !!!
Ca va vraiment m'aider si je peux pas trouver une 3.40 OE-A déjà faites...
Mais si je peux je préfére directement la prendre configurer comme ça, les risques de bric, ça me fout les boules :siffle: .
Ca va vraiment m'aider si je peux pas trouver une 3.40 OE-A déjà faites...
Mais si je peux je préfére directement la prendre configurer comme ça, les risques de bric, ça me fout les boules :siffle: .
- Mon skyblog :
Mer 20 Juin 2007 - 18:57
y a aucun danger si tu sui bien le tuto
faut juste que la console ne s eteigne pas pendant la manip , donc a branché sur l alimentation pendant que tu le fais :clin:
faut juste que la console ne s eteigne pas pendant la manip , donc a branché sur l alimentation pendant que tu le fais :clin:
- PierrickMembre : Régulier
Emploi : Lycéen
Mer 20 Juin 2007 - 19:21
Oui, ce tuto est vraiment bien !
Si je peux aussi te conseiller, lorsque que tu auras effectuer le downgrade, mais un custom firmware, le 3.40 OE est super !
Si je peux aussi te conseiller, lorsque que tu auras effectuer le downgrade, mais un custom firmware, le 3.40 OE est super !
- daividouMembre : Habitué
Emploi : électrotechnicien
Mer 20 Juin 2007 - 19:35
Salut a tous donc (dsl j'ai pas bien compris lol ) c'est laquelle la meilleurs version ?
Mer 20 Juin 2007 - 20:28
La meilleur version, c'est de loin la 1.5, apres tu met un custom firmware de Dark Alex :clin:
Mer 20 Juin 2007 - 23:05
oui et la t a la console parfaite! :clin:
Ven 22 Juin 2007 - 9:08
Ok, donc je vous tiens au courant de ce que j'achéte, merci à tous de vos réponses !!! :clin:
- Mon skyblog :
Ven 22 Juin 2007 - 10:52
il faut juste que tu prenne une de ceux la , sinon tu devra attendre pour le faire que le downgrade existe
PSP 1.51, 1.52, 2.00, 2.01, 2.50, 2.60, 2.71, 2.80, 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 ou 3.03
PSP 1.51, 1.52, 2.00, 2.01, 2.50, 2.60, 2.71, 2.80, 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 ou 3.03
Ven 22 Juin 2007 - 10:58
Mais ça se fait le downgrade non ?
- Mon skyblog :
Ven 22 Juin 2007 - 11:08
oui mais seulement sur les versions que j ai mise au dessus
les plus recentes ce n est pas (encore) possible
les plus recentes ce n est pas (encore) possible
Ven 22 Juin 2007 - 11:30
Ah, ok j'avais pas compris, mais je pense que je la prend soit en 1.5 soit directos en 3.40 OE-A....
Merci !
Merci !
- Mon skyblog :
Ven 22 Juin 2007 - 19:04
Tu penses pouvoir choisir la version de psp? :rire:labetapuce a écrit:Ah, ok j'avais pas compris, mais je pense que je la prend soit en 1.5 soit directos en 3.40 OE-A....
Merci !
Tu ne peux pas xD
Ven 22 Juin 2007 - 19:05
Si, je l'achéte via internet et pas en magasin... :clin:
- Mon skyblog :
Sam 23 Juin 2007 - 11:26
Dans ce cas, autant pour moi :langue:
Mar 10 Juil 2007 - 23:02
Re-bonjour à tous,
voilà, j'avais promis de vous tenir au courant, je vais le faire :
Ayé, jlé acheter sur Ebay en 3.40 OE-A avec :
La console (no rayures, no pixels morts), une housse, un UMD de démo, une dragonne, une carte mémoire de 4Go et 5 DVD de bonus (émulateurs, isos... Etc).
Le tout pour 200€.
Je compte lui acheter une coque de protection transparente, et 2 cartes mémoires de 4Go en plus.
PS : Pour les jeux isos, c'était dans l'annonce, je n'ai rien demander (mais sans vous mentir, ça me dérange pas plus que ça lol :rire: ).
PPS : Pour ceux que ça intéresse, la PS3 se va se retrouver à 350€ en magasin au lieu de 600.
voilà, j'avais promis de vous tenir au courant, je vais le faire :
Ayé, jlé acheter sur Ebay en 3.40 OE-A avec :
La console (no rayures, no pixels morts), une housse, un UMD de démo, une dragonne, une carte mémoire de 4Go et 5 DVD de bonus (émulateurs, isos... Etc).
Le tout pour 200€.
Je compte lui acheter une coque de protection transparente, et 2 cartes mémoires de 4Go en plus.
PS : Pour les jeux isos, c'était dans l'annonce, je n'ai rien demander (mais sans vous mentir, ça me dérange pas plus que ça lol :rire: ).
PPS : Pour ceux que ça intéresse, la PS3 se va se retrouver à 350€ en magasin au lieu de 600.
- Mon skyblog :
Page 1 sur 2 • 1, 2