- NoctuelleMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Endler mal en point
Jeu 27 Oct 2011 - 14:37
J'ai un bac de 100L avec 5 mâles et 15 femelles guppys qui viennent à la fois du commerce (guppys hybrides) et d'autres sont des endlers (un peu plus proche des guppys à l'état naturel).
Tout s'est très bien passé pdt environ 2 mois mais depuis hier j'ai un petit mâle endler mal en point. Après observation j'ai constaté que les autres mâles (hybrides seulement) s'en prenaient à ses nagoires.
D'après vous est-ce un comportement naturel ou est-ce parce qu'il est affaiblit que les autres le malmène ?
Merci
Tout s'est très bien passé pdt environ 2 mois mais depuis hier j'ai un petit mâle endler mal en point. Après observation j'ai constaté que les autres mâles (hybrides seulement) s'en prenaient à ses nagoires.
D'après vous est-ce un comportement naturel ou est-ce parce qu'il est affaiblit que les autres le malmène ?
Merci
- optyMembre : Accro
Emploi : kick ass
Re: Endler mal en point
Jeu 27 Oct 2011 - 14:40
bizarre je suis à peu prés dans les conditions que toi niveau endler's/guppy et chez moi pas de souscis peut etre est il faible en fait je ne trouve pas d'explication
- NoctuelleMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Jeu 27 Oct 2011 - 14:46
Je vais l'isoler je pense.
Il doit etre un peu malade c'est pour cela que les autres s'en prennent à lui.
Merci
Il doit etre un peu malade c'est pour cela que les autres s'en prennent à lui.
Merci
- optyMembre : Accro
Emploi : kick ass
Jeu 27 Oct 2011 - 14:48
c'est un bon depart, si il chopé une saloperie qui la refile pas aux autres et puis comme sa il pourra retrouvé la forme