- melanie9989Membre : Nouveau
Emploi : etudiante
problème mini bestioles grises
Jeu 3 Nov 2011 - 22:57
Bonjour,
Je suis envahie par des sortes de petites crevettes de 1mm à 1cm, il ya en a au moins une vingtaine et ces très petits et très rapides. J'ai commencé mon aquarium d'eau de mer il y a trois mois, tous les paramètres sont stables. J'aimerais savoir ce que c'est ? Et également savoir comment m'en debarassé? Car j'ai plusieurs vers tubicoles qui se sont developpés tous seuls dans mon aquarium et ces petites bestioles les attaquent,et les mangent.
Merci
Je suis envahie par des sortes de petites crevettes de 1mm à 1cm, il ya en a au moins une vingtaine et ces très petits et très rapides. J'ai commencé mon aquarium d'eau de mer il y a trois mois, tous les paramètres sont stables. J'aimerais savoir ce que c'est ? Et également savoir comment m'en debarassé? Car j'ai plusieurs vers tubicoles qui se sont developpés tous seuls dans mon aquarium et ces petites bestioles les attaquent,et les mangent.
Merci
- richard_87Membre : Accro
Emploi : -
Re: problème mini bestioles grises
Jeu 3 Nov 2011 - 23:36
si c'est comme des petites crevettes, sa s'apelle des mysis, et c'est essentielle a la vie de l'aquarium, sa s'apelle la microfaune
- formolMembre : Accro
Emploi : Chef d'entreprise
Ven 4 Nov 2011 - 0:04
C'est pas plutot des copépodes ? (remarque 1cm ca me parait gros, même si j'en ai quelqu'uns de belles tailles )
- inseeMembre : Habitué
Emploi : lycéen :étudiant en aquaculture
Sam 5 Nov 2011 - 18:52
salut si tu veut absolument t'en débarrasser et si ton bac le permet tu peu mettre un mandarin .mais sinon laisse les c'est essentiel a un bac d'eau de mer la micro-faune .
- richard_87Membre : Accro
Emploi : -
Sam 5 Nov 2011 - 19:01
un mandarin? tout dépend le volume de son bac, et surtout son age