- km01Membre : Occasionnel
Emploi : agent de maintenance
des petites nouvelles de mes protégées
Lun 7 Nov 2011 - 10:27
Bonjour,
juste quelques photo pour montrer que meme quelqu un qui n'y connaissais rien arrive a maintenir des RC avec de bon conseils ( minederien) ,de patience et de serieux
j'ai pas mis de photo d'enssemble du bac car j'ai eu une panne d'éclairage pendant une semaine j'ai du refaire une galerie complete et surtout une grosse taille et la le bac est vraiment moche
d'ailleur j'ai essayé les LEDs je vous tiendrais au courant de l'effet sur les plantes
la j'esaie un apareil photo de pret mais ya beaucoup de reglage et la je rame
si quelqu'un a des conseils je suis preneur
et bien sur une tite question a la fin pour pas perdre l'habitude
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
L'heure du casse croute ya du monde
[img][/img]
[img][/img]
une future maman :##06:
[img][/img]
j'aurais put faire les carreaux :##21:
[img][/img]
en pleine nage
[img][/img]
ma question est : je trouve trés moche la couleur de mon sol nutritif ya t'il une facon d'éviter ce changement de coloration ???
juste quelques photo pour montrer que meme quelqu un qui n'y connaissais rien arrive a maintenir des RC avec de bon conseils ( minederien) ,de patience et de serieux
j'ai pas mis de photo d'enssemble du bac car j'ai eu une panne d'éclairage pendant une semaine j'ai du refaire une galerie complete et surtout une grosse taille et la le bac est vraiment moche
d'ailleur j'ai essayé les LEDs je vous tiendrais au courant de l'effet sur les plantes
la j'esaie un apareil photo de pret mais ya beaucoup de reglage et la je rame
si quelqu'un a des conseils je suis preneur
et bien sur une tite question a la fin pour pas perdre l'habitude
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
L'heure du casse croute ya du monde
[img][/img]
[img][/img]
une future maman :##06:
[img][/img]
j'aurais put faire les carreaux :##21:
[img][/img]
en pleine nage
[img][/img]
ma question est : je trouve trés moche la couleur de mon sol nutritif ya t'il une facon d'éviter ce changement de coloration ???