- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
embout osmoseur : problème
Lun 7 Nov 2011 - 20:33
Bonjour à vous !
Voilà j'ai acheter un osmoseur aquili. Cependant l'embout fournit avec est un embout pour arrivée d'eau de machine à laver. Malheureusement, je ne peux pas le visser sur mes robinets ni rien.
Je vais donc acheter un adaptateur pour le brancher sur mon robinet de cuisine ou salle de bain. Ce sont des robinets tout simples.
Je me demandais si ceci irait :
adaptateur
Merci à vous.
Voilà j'ai acheter un osmoseur aquili. Cependant l'embout fournit avec est un embout pour arrivée d'eau de machine à laver. Malheureusement, je ne peux pas le visser sur mes robinets ni rien.
Je vais donc acheter un adaptateur pour le brancher sur mon robinet de cuisine ou salle de bain. Ce sont des robinets tout simples.
adaptateur
Merci à vous.
- wilfried27Membre : Accro
Emploi : ...
Re: embout osmoseur : problème
Lun 7 Nov 2011 - 21:13
Tu peut aussi mettre un doubleur sur le robinet de ta machine à laver !choupinou a écrit:Bonjour à vous !
adaptateur
Merci à vous.
C'est meme mieux etcomme sa tu met le tuyaux de rejet de l'osmoseur avec le tuyaux d'évacuation de la machine à laver !
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: embout osmoseur : problème
Lun 7 Nov 2011 - 22:47
Bonsoir,
1 - postes dans la bonne rubrique,celle dédiée aux articles de la boutique
2 - un minimum de recherche, https://www.forumaquario.org/t44004-raccord-robinet-universel-pour-osmoseur
1 - postes dans la bonne rubrique,celle dédiée aux articles de la boutique
2 - un minimum de recherche, https://www.forumaquario.org/t44004-raccord-robinet-universel-pour-osmoseur