- lulu974Membre : Occasionnel
Emploi : postier
Pompe & filtration
Mar 8 Nov 2011 - 6:08
Bonjour,
Est ce normal?: dans mon bac à décantation divisé en 3 compartiments celui destiné à la pompe ce vide de plus de la moitié quand cette dernière est activée?
De plus: dans mon 2ème bac dédié à la filtration j'aimerais introduire de la pouzzolane.
Actuellement j'ai céramique + mousse + ouate, que dois je laisser et/ou enlever?
Enfin pouzzolane et scorie volcanique c'est pareil? Si oui sa sera pratique j'habite sur ile.
Merci d'avance.
Est ce normal?: dans mon bac à décantation divisé en 3 compartiments celui destiné à la pompe ce vide de plus de la moitié quand cette dernière est activée?
De plus: dans mon 2ème bac dédié à la filtration j'aimerais introduire de la pouzzolane.
Actuellement j'ai céramique + mousse + ouate, que dois je laisser et/ou enlever?
Enfin pouzzolane et scorie volcanique c'est pareil? Si oui sa sera pratique j'habite sur ile.
Merci d'avance.
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Re: Pompe & filtration
Mar 8 Nov 2011 - 8:40
Pour ton histoire de compartiment peut etre tu n'as pas suffisamment d'eau dans le bac
et pour les scories oui, pas de soucis, tu les mets dans un petit filet genre "filet a échalote"
Note1 : sans les échalotes :##06:
Note2: le filet permet de retirer les masses pour nettoyage :##27:
et pour les scories oui, pas de soucis, tu les mets dans un petit filet genre "filet a échalote"
Note1 : sans les échalotes :##06:
Note2: le filet permet de retirer les masses pour nettoyage :##27:
- lulu974Membre : Occasionnel
Emploi : postier
Re: Pompe & filtration
Mar 8 Nov 2011 - 14:35
Pour mon histoire de compartiment ma filtration obstruait un peu ma pompe en fait!
Pour les scories OK, mais qu'est ce que j'enlève dans ma filtration? La mousse? La céramique? Tout?
De plus les scories ne coloreront-ils pas mon eau?
Pour les scories OK, mais qu'est ce que j'enlève dans ma filtration? La mousse? La céramique? Tout?
De plus les scories ne coloreront-ils pas mon eau?