- EsperenzaMembre : Occasionnel
Emploi : Mangeuse de bonbons ;)
Eau trouble de puis une semaine
Mer 9 Nov 2011 - 13:52
Bonjour,
J'ai nettoyé l'eau de mon aquarium il y a environs 4 jours et j'ai remis des plantes dans mon aquarium. Vu que j'ai un peu remué la terre l'eau est devenue trouble (normal) mais cela continu alors je commence à m'inquitée. C'est un aquarium de 25l avec une pompe fournie avec ( je chercherais la reference). Je n'ose pas augmenter le débit sachant que j'ai un combattant.
Merci de me repondre.
J'ai nettoyé l'eau de mon aquarium il y a environs 4 jours et j'ai remis des plantes dans mon aquarium. Vu que j'ai un peu remué la terre l'eau est devenue trouble (normal) mais cela continu alors je commence à m'inquitée. C'est un aquarium de 25l avec une pompe fournie avec ( je chercherais la reference). Je n'ose pas augmenter le débit sachant que j'ai un combattant.
Merci de me repondre.
- neon76Membre : Occasionnel
Emploi : aucun
Re: Eau trouble de puis une semaine
Jeu 10 Nov 2011 - 19:03
change le charbon de ton filtre.
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Jeu 10 Nov 2011 - 19:07
neon76 a écrit:change le charbon de ton filtre.
c'est quoi cette reponse ? :##22:
Salut
Esperenza, tu peux nous mettre une photo ? :##27:
et nous donner un max d'info https://www.forumaquario.org/t58957-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
:##27:
- EsperenzaMembre : Occasionnel
Emploi : Mangeuse de bonbons ;)
Dim 13 Nov 2011 - 10:17
Salut,
bon pour la photo ça va pas etre possible (petits problèmes) mais je pense que je vais changer le charbon. mon bac fais 25l, 30x30x30 un cube quoi^^.
Dedans il y a un combattant qui fais des nids de bulles. Voilà et merci de vos réponses je vous informerais du changement.
bon pour la photo ça va pas etre possible (petits problèmes) mais je pense que je vais changer le charbon. mon bac fais 25l, 30x30x30 un cube quoi^^.
Dedans il y a un combattant qui fais des nids de bulles. Voilà et merci de vos réponses je vous informerais du changement.