Demande d'infos sur différents poissons
4 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- KurodaMembre : Occasionnel
Emploi : Chomage
Re: Demande d'infos sur différents poissons
Dim 13 Nov 2011 - 1:11
enfaite depuis que je l'est mis sous l'eau le ph est descendu de 8 a 7,8 pas grand chose mais c'est déja bien ^^
j'ai pleins de filtres chez moi mais je les garde pour mes poipoi ^^
j'ai pleins de filtres chez moi mais je les garde pour mes poipoi ^^
- svetlanaMembre : Occasionnel
Emploi : Secrétaire Comptable
Dim 13 Nov 2011 - 1:22
Moi j'ai aucun filtre dans le bon aquarium mdr. Je sais pas de quel Ph doit être ton eau mais ça me parait bien ça non ? C'est en général dans ces environs d'après ce que j'ai pu lire...
Dim 13 Nov 2011 - 1:35
on m'a dit que le filtre est le coeur de l'aquarium.
car il retient les bactéries nécessaire pour l'aquarium.
oui les paramètre d'eau son très utile.
car il retient les bactéries nécessaire pour l'aquarium.
oui les paramètre d'eau son très utile.
Dim 13 Nov 2011 - 1:38
Ouais c'est vrai...d'ailleurs je me suis faite engueulée plusieurs fois parce que j'ai un énorme problème que j'essaye de régler je dois me faire violence lol, je change intégralement l'eau de mes aquas =S c'est plus fort que moi, bon la j'arrive à me contrôler et c'est vrai que c'est moins de boulot bizarrement mdr
Dim 13 Nov 2011 - 1:42
moi aussi quand je vois que l'eau est trop sale et malgré mes changement d'eau régulier je change entièrement et jamais eu de morts.
Enfin je change en entier 1 a 2 fois par ans.
Enfin je change en entier 1 a 2 fois par ans.
Dim 13 Nov 2011 - 1:45
Ben oui, l'eau sale ça les mets pas en valeur ^^ moi non plus jamais faut dire qu'ils s'y habituent lol. Non moi c'était 1 à 2 fois par mois :##21:
Dim 13 Nov 2011 - 1:48
autrement ta des cloches d'aquarium pour nettoyer le fond de l'aquarium sa t'évite de tout nettoyer ^^
Dim 13 Nov 2011 - 1:53
Ouais...j'ai déjà pensé a en acheté une et je crois que je vais la faire surtout pour ma grenouille qui est dégueulasse mdr.
Par contre si mon projet voit le jour il va m'en falloir des bacs (quarantaine, repro...) youpiii !!! mdr
Par contre si mon projet voit le jour il va m'en falloir des bacs (quarantaine, repro...) youpiii !!! mdr
Dim 13 Nov 2011 - 1:55
oui j'avoue les grenouilles c'est pas propre xD
Ah oui faut que tu en est des bacs ^^
Ah oui faut que tu en est des bacs ^^
Dim 13 Nov 2011 - 2:11
Ouais c'est attroce !! Son eau pue les égouts beurk !! Mais elle est tellement mignone =) et trop drole, je joue avec des fois lol
Ah oui...donc va falloir prévoir un espace un peu plus grand ^^
Ah oui...donc va falloir prévoir un espace un peu plus grand ^^
Dim 13 Nov 2011 - 2:14
j'en ai jamais eu mais le peu que j'en ai vu en animalerie sa sentait pas la rose xD
Je pense un bon 50m carrée si tu peux.
Je pense un bon 50m carrée si tu peux.
Dim 13 Nov 2011 - 2:17
Quand on veut on peux ! Imagine ma maison fait 65 m² mdr je vais prendre la maison de mes beaux parents mdr ils on une grande maison avec un grand jardin comme ça je pourrais avoir mon dogue allemand mdr et mon cheval =(
Dim 13 Nov 2011 - 2:19
tu es fan des animaux aussi ^^
tu as quoi comme animaux ?
je rèvais d'avoir un cheval mais pas les moyens ...
Elle est belle leur maison ?
tu as quoi comme animaux ?
je rèvais d'avoir un cheval mais pas les moyens ...
Elle est belle leur maison ?
Dim 13 Nov 2011 - 14:08
Et oui...lol
Purée trop elle dégomme !! :##10:
Ben j'ai un chien, tout mes aquas, 1 cheval et 3 chats (qui vivent chez mes parents) puis avant j'avais 3 rats, 3 chatons et un deuxième cheval et j'ai failli reprendre un lapin et j'aimerais tellement avoir un perroquet ^^
Oui c'est vrai que c'est cher... :##23:
Purée trop elle dégomme !! :##10:
Ben j'ai un chien, tout mes aquas, 1 cheval et 3 chats (qui vivent chez mes parents) puis avant j'avais 3 rats, 3 chatons et un deuxième cheval et j'ai failli reprendre un lapin et j'aimerais tellement avoir un perroquet ^^
Oui c'est vrai que c'est cher... :##23:
Dim 13 Nov 2011 - 15:43
tout ses animaux ... Moi aussi je suis une fan
Pourquoi tu as plus les autres ?
Un cheval j'en rêvai il est de qu'elle race ? ton chien aussi ?
Rien cas moi j'ai une lapine, des poissons, bientôt crevettes, 2 perruches, 1 coq et les autres membres de ma famille ont une chatte, 4 autres perruches, une oie, une poule et a ma mère je lui est offert des combattants mais la il reste qu'une combattante ( bien grandit la mémère xD )
Ma maison est très vieilles elle est fait en pierre a la campagne ( j'habite toujours chez mes parents ... )
Un perroquet c'est chère mais sa vie très longtemps et sa s'attache a son maître ( si son maître meurt l'oiseau peut mourir de chagrin vue sa dans une émission ) dommage que t'habite pas dans le 69 des gens en donne souvent ou les vend pas chère.
Ma soeur qui est passionné d'oiseau a sauvé 5 perruches d'un con qui les nourrissaient de fromages elles étaient encore trop jeunes elles vont bien ( 2 ans maintenant ) mais mal éduqué car le seul adulte qu'on avait avant pouvait pas tous les éduquer mais il les a tous nourrit ^^ après elle m'a donné 2 perruches.
( dsl je raconte ma vie ... ^^" ) pour moi c'est rare de voir une grande passionnée d'animaux qui veut me parler ..
Pourquoi tu as plus les autres ?
Un cheval j'en rêvai il est de qu'elle race ? ton chien aussi ?
Rien cas moi j'ai une lapine, des poissons, bientôt crevettes, 2 perruches, 1 coq et les autres membres de ma famille ont une chatte, 4 autres perruches, une oie, une poule et a ma mère je lui est offert des combattants mais la il reste qu'une combattante ( bien grandit la mémère xD )
Ma maison est très vieilles elle est fait en pierre a la campagne ( j'habite toujours chez mes parents ... )
Un perroquet c'est chère mais sa vie très longtemps et sa s'attache a son maître ( si son maître meurt l'oiseau peut mourir de chagrin vue sa dans une émission ) dommage que t'habite pas dans le 69 des gens en donne souvent ou les vend pas chère.
Ma soeur qui est passionné d'oiseau a sauvé 5 perruches d'un con qui les nourrissaient de fromages elles étaient encore trop jeunes elles vont bien ( 2 ans maintenant ) mais mal éduqué car le seul adulte qu'on avait avant pouvait pas tous les éduquer mais il les a tous nourrit ^^ après elle m'a donné 2 perruches.
( dsl je raconte ma vie ... ^^" ) pour moi c'est rare de voir une grande passionnée d'animaux qui veut me parler ..
- guppyguyaneMembre : Accro
Emploi : paysage,sylviculteur
Dim 13 Nov 2011 - 16:02
faire attention lorsqu'on prend un perroquet le perroquet à un seul propriétaire en vue et il n'y aura que lui les autres membres seront soit tolérés ou alors ils ne pourront même pas l'approcher en sachant qu'ils sont très possessif envers leur propriétaire
le problème c'est que sa arrive qu'il ne peut pas aimer le propriétaire
exemple admettons que j'ai choisit d'adopter un jeune perroquet et que le perroquet à des vus sur ma copine et la en générale il en aura que pour elle et pas pour moi qui est son propriétaire^^
le problème c'est que sa arrive qu'il ne peut pas aimer le propriétaire
exemple admettons que j'ai choisit d'adopter un jeune perroquet et que le perroquet à des vus sur ma copine et la en générale il en aura que pour elle et pas pour moi qui est son propriétaire^^
30L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage l'île de la Réunion,étang du Gol 2012
-néocardina hétéropoda yellow néon
120L
-poeciliidae reticulata guppy sauvage,Guyane Française,rorota 2008
-bettas edithae
-néocardina hétéropoda white pearle
200L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage de l'île de la Réunion,rivière de Langevin 2012
-xipho sp
-betta splendens red dragon amardillo halfmoon mâle
mes blogs mes passions
http://kyo-kira.skyrock.com/
http://guppyguyane.skyrock.com/
http://fauneguyane.skyrock.com/
Dim 13 Nov 2011 - 16:25
Pas de soucis !! Si tu veut discuter je suis là =D
Et oui mais ça pose parfois problème à mon entourage...
Les rats je les ai donnés parce que j'en avait peur (c'est con je sais), les chatons pareil, avec un gros chien ils étaient enfermés dans une pièce pour les protéger mais c'est pas une vie pou eux et le cheval je l'ai vendu parce que son caractère ne me convenait pas mais il était super.
C'est un trotteur français une crème <3 et mon chien c'est un dogue argentin une crème aussi ^^
Moi aussi j'ai eu des lapins mais mon homme veut pas que j'en reprenne =( quand j'ai perdu mon dernier lapin j'était trop triste (elle est morte à cause du toilletteur) on était inséparables. Ben nous dans la famille y a quelques chiens c'est tout...
Purée tu rigoles ? En pierre c'est super beau !!!! Et à la campagne en plus :##10:
Oui c'est vrai que c'est cher mais bon je pense que ça vaut le coup de dépenser autant d'argent. Je savais pas que c'était aussi attachant que ça mais en tout cas c'est super intelligent !! Oui mais là pareil mon homme coince (ça fait du bruit..)
Mdr du fromage !! Y a malheureusement des gens comme ça =S
" faire attention lorsqu'on prend un perroquet le perroquet à un seul propriétaire en vue et il n'y aura que lui les autres membres seront soit tolérés ou alors ils ne pourront même pas l'approcher"
Eh ben de toute façon je suis la seule à m'occuper de mes bêtes (après tout c'est moi qui les ai voulue) lol
"ils sont très possessif envers leur propriétaire
le problème c'est que sa arrive qu'il ne peut pas aimer le propriétaire"
J'ai envie de dire pas de problème pour moi parce que j'ai un excellent contact avec les animaux, j'ai pas encore rencontrer un animal qui ne m'aime pas ou qui me tourne le dos XD
Et oui mais ça pose parfois problème à mon entourage...
Les rats je les ai donnés parce que j'en avait peur (c'est con je sais), les chatons pareil, avec un gros chien ils étaient enfermés dans une pièce pour les protéger mais c'est pas une vie pou eux et le cheval je l'ai vendu parce que son caractère ne me convenait pas mais il était super.
C'est un trotteur français une crème <3 et mon chien c'est un dogue argentin une crème aussi ^^
Moi aussi j'ai eu des lapins mais mon homme veut pas que j'en reprenne =( quand j'ai perdu mon dernier lapin j'était trop triste (elle est morte à cause du toilletteur) on était inséparables. Ben nous dans la famille y a quelques chiens c'est tout...
Purée tu rigoles ? En pierre c'est super beau !!!! Et à la campagne en plus :##10:
Oui c'est vrai que c'est cher mais bon je pense que ça vaut le coup de dépenser autant d'argent. Je savais pas que c'était aussi attachant que ça mais en tout cas c'est super intelligent !! Oui mais là pareil mon homme coince (ça fait du bruit..)
Mdr du fromage !! Y a malheureusement des gens comme ça =S
" faire attention lorsqu'on prend un perroquet le perroquet à un seul propriétaire en vue et il n'y aura que lui les autres membres seront soit tolérés ou alors ils ne pourront même pas l'approcher"
Eh ben de toute façon je suis la seule à m'occuper de mes bêtes (après tout c'est moi qui les ai voulue) lol
"ils sont très possessif envers leur propriétaire
le problème c'est que sa arrive qu'il ne peut pas aimer le propriétaire"
J'ai envie de dire pas de problème pour moi parce que j'ai un excellent contact avec les animaux, j'ai pas encore rencontrer un animal qui ne m'aime pas ou qui me tourne le dos XD
- guppyguyaneMembre : Accro
Emploi : paysage,sylviculteur
Dim 13 Nov 2011 - 16:32
et pour le perroquet plus de vaccances à moins que tu ne partes avec lui
si tu le laisse pendant les vaccances il va déprimer arrêt de s'alimenter déplumage et même mutilation
si tu le laisse pendant les vaccances il va déprimer arrêt de s'alimenter déplumage et même mutilation
30L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage l'île de la Réunion,étang du Gol 2012
-néocardina hétéropoda yellow néon
120L
-poeciliidae reticulata guppy sauvage,Guyane Française,rorota 2008
-bettas edithae
-néocardina hétéropoda white pearle
200L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage de l'île de la Réunion,rivière de Langevin 2012
-xipho sp
-betta splendens red dragon amardillo halfmoon mâle
mes blogs mes passions
http://kyo-kira.skyrock.com/
http://guppyguyane.skyrock.com/
http://fauneguyane.skyrock.com/
Dim 13 Nov 2011 - 16:34
Pour te dire avant je prenais mes poissons en vacances (là j'ai arrêté parce que la population s'est agrandie lol), mon chien viens avec moi en vacances alors pourquoi pas le perroquet ? et si je pouvais mon cheval partirais aussi avec moi XD
Dim 13 Nov 2011 - 17:03
oui une maison en pierre mais presque tout a refaire et j'ai qu'une petite cours pour mes animaux.
pour le lapin il a fait quoi pour le tuer :##10:
Pour tout les autres animaux que tu as donnée si t'avais pas le choix fallais y faire ...
Dans certains hotel quand tu pars en vacances ils acceptent les animaux ^^ ma mère emmenais toujours les animaux avec elle.
Ton homme aime pas les animaux ?
POur le cheval quand j'était petite ma mère en avait 2 un ardennais et une percheronne croisé trotteur mais l'ardennais est mort d'une crise cardiaque dans le van ( malheureusement j'en vois souvent sur les routes des gens qui s'arrète avec leurs chevaux morts ... )
Pour les perroquets c'est vrai sa s'attache enormement et tout les animaux choisis leurs maitres.
Comme ma minette était a ma petite soeur elle s'en occupait pas bha elle considère ma mère comme sa maitresse.
Ma mère se qu'elle me reproche c'est que je couvre trop mes animaux.
Je supporte pas qu'on s'en occupe je veux que sa soit que moi, ma lapine a quand même 6ans et mon coq mi nain 11ans bientot ^^
J'avais sauvé pleins de poissons rouge des toilettes je les ai gardé 5 ans et je les ai donné a un membre de ma famille car ils avaient bien grandit pour le mèttre dans son bassin a poisson rouge ils sont heureux et bien grand ^^
pour le lapin il a fait quoi pour le tuer :##10:
Pour tout les autres animaux que tu as donnée si t'avais pas le choix fallais y faire ...
Dans certains hotel quand tu pars en vacances ils acceptent les animaux ^^ ma mère emmenais toujours les animaux avec elle.
Ton homme aime pas les animaux ?
POur le cheval quand j'était petite ma mère en avait 2 un ardennais et une percheronne croisé trotteur mais l'ardennais est mort d'une crise cardiaque dans le van ( malheureusement j'en vois souvent sur les routes des gens qui s'arrète avec leurs chevaux morts ... )
Pour les perroquets c'est vrai sa s'attache enormement et tout les animaux choisis leurs maitres.
Comme ma minette était a ma petite soeur elle s'en occupait pas bha elle considère ma mère comme sa maitresse.
Ma mère se qu'elle me reproche c'est que je couvre trop mes animaux.
Je supporte pas qu'on s'en occupe je veux que sa soit que moi, ma lapine a quand même 6ans et mon coq mi nain 11ans bientot ^^
J'avais sauvé pleins de poissons rouge des toilettes je les ai gardé 5 ans et je les ai donné a un membre de ma famille car ils avaient bien grandit pour le mèttre dans son bassin a poisson rouge ils sont heureux et bien grand ^^
Dim 13 Nov 2011 - 18:09
La mienne aussi est vieille et on a tout refait mais je l'aime pas...en plus l'ancien proprio a mis du carrelage pour terrasse dans le séjour alors bonjour pour nettoyer =@ et t’inquiète pas moi aussi j'ai un jardin minuscule mdr
Ben en fait j'y allait pour la tondre (au niveau des fesses) parce qu'elle avait souvent de crottes collées mais ces cons lui on coupé la base de la queue et je l'ai pas vu tout de suite alors ça s'est infecté =( ma pauvre chérie.
Ben c'est pas que j'avais pas le choix c'est que c'était beaucoup mieux pour eux.
Oui mais quand t'as un grand chien et en plus un molosse c'est dur de trouver mais je préfère pas partir en vacances plutot que de laisser mon chien !
Si, enfin pas les chats (ce qu'il dit mais...) mais a petite dose quoi comme il m'as déjà dit "c'est pas 30 millions d'amis ici"...
Rooo un percheron !!! J'adoore !! Ah ouais...=S le mien aussi stresse dans les transport pourtant il a été transporté ce petit père.
Oui c'est vrai que chaque animal à son maitre mais ils tolèrent les autres habitant si je puis dire.
Moi c'est pareil je les couvre trop. Purée je savais pas qu'un coq pouvait vivre aussi longtemps !!!
Rooo les gens =@ c'est ça qui m'énerve, les gens prennent des bêtes et finissent par les abandonné, leur faire du mal ou autre, ils arrivent pas à les assumer
Ben en fait j'y allait pour la tondre (au niveau des fesses) parce qu'elle avait souvent de crottes collées mais ces cons lui on coupé la base de la queue et je l'ai pas vu tout de suite alors ça s'est infecté =( ma pauvre chérie.
Ben c'est pas que j'avais pas le choix c'est que c'était beaucoup mieux pour eux.
Oui mais quand t'as un grand chien et en plus un molosse c'est dur de trouver mais je préfère pas partir en vacances plutot que de laisser mon chien !
Si, enfin pas les chats (ce qu'il dit mais...) mais a petite dose quoi comme il m'as déjà dit "c'est pas 30 millions d'amis ici"...
Rooo un percheron !!! J'adoore !! Ah ouais...=S le mien aussi stresse dans les transport pourtant il a été transporté ce petit père.
Oui c'est vrai que chaque animal à son maitre mais ils tolèrent les autres habitant si je puis dire.
Moi c'est pareil je les couvre trop. Purée je savais pas qu'un coq pouvait vivre aussi longtemps !!!
Rooo les gens =@ c'est ça qui m'énerve, les gens prennent des bêtes et finissent par les abandonné, leur faire du mal ou autre, ils arrivent pas à les assumer
Dim 13 Nov 2011 - 18:42
non mais c'est un con ... :##16: si il le savait il pouvait te le dire ... La pauvre ..
Ma caline ( lapine ) je l'a lave après elle est toute contente d’être propre car elle aussi elle se fait caca dessus ( c'est pas une angora ) pourtant je change sa cage tout les 2 jours avec une tonnes de sciure pour pas que le pipi brûle ces cuisses. La j'ai acheté un lot de 3 sciure parfumé ( miel, au Pin et fruit des bois ) en promo ^^ c'est la 1ère fois que j'en prend, et en foin je prend a la carotte ou des montagne avec des pissenlit elle adore ^^ je lui prend que de la marque maintenant car la sous marque lui donnait des diarhée et c'est dangereux pour les lapins.
je lui donne de la fane de carotte elle saute de partout quand je lui en apporte :##21:
C'est qui qui a refait ta maison ? ta la moyen de changer ?
J'avais 2 berger allemands ma mère les sortait pas souvent dans la cours car des cons risquaient de les voler ( il y a pleins de vole d'animaux dans mon village ma grand mère c'est fait voler sa siamoise avec son petit aussi ouvre les parcs des chiens et chevaux se qui est arrivée a ma mère ... ) et si il se sauvaient des cons allaient les tuer car ils ont peurs de gros chien
un mec venait d'emmenager dans mon village avec son rottweiler il venait souvent nous voir et un matin il vient chez nous presque en pleurant car un con lui a cassée la porte pour faire sauvée son rott car dans mon village il les aiment pas ... je sais pas si il l'a retourvé mais il c'est vite barré et il avait raison j'aime pas la mentalité des gens de mon vilage ....
Mon coq oui je suis surpris qui vie aussi longtemps tant mieu ^^
La percheronne mon père la vendu sans demander a ma mère j'avais 4 ans des cons s'amusaient a ouvrir son pré ...
Les chevaux aiment pas monter dans les vans quand j'ai fait mon stage dans un centre équestre ils tiraient tous au renard.
J'en ai sauvé pleins de poissons et ma soeur des perruches mais la par manque de moyen je peux plus trop ...
Déjà je voudrais donné ma comète qui a bien grandit.
Ma caline ( lapine ) je l'a lave après elle est toute contente d’être propre car elle aussi elle se fait caca dessus ( c'est pas une angora ) pourtant je change sa cage tout les 2 jours avec une tonnes de sciure pour pas que le pipi brûle ces cuisses. La j'ai acheté un lot de 3 sciure parfumé ( miel, au Pin et fruit des bois ) en promo ^^ c'est la 1ère fois que j'en prend, et en foin je prend a la carotte ou des montagne avec des pissenlit elle adore ^^ je lui prend que de la marque maintenant car la sous marque lui donnait des diarhée et c'est dangereux pour les lapins.
je lui donne de la fane de carotte elle saute de partout quand je lui en apporte :##21:
C'est qui qui a refait ta maison ? ta la moyen de changer ?
J'avais 2 berger allemands ma mère les sortait pas souvent dans la cours car des cons risquaient de les voler ( il y a pleins de vole d'animaux dans mon village ma grand mère c'est fait voler sa siamoise avec son petit aussi ouvre les parcs des chiens et chevaux se qui est arrivée a ma mère ... ) et si il se sauvaient des cons allaient les tuer car ils ont peurs de gros chien
un mec venait d'emmenager dans mon village avec son rottweiler il venait souvent nous voir et un matin il vient chez nous presque en pleurant car un con lui a cassée la porte pour faire sauvée son rott car dans mon village il les aiment pas ... je sais pas si il l'a retourvé mais il c'est vite barré et il avait raison j'aime pas la mentalité des gens de mon vilage ....
Mon coq oui je suis surpris qui vie aussi longtemps tant mieu ^^
La percheronne mon père la vendu sans demander a ma mère j'avais 4 ans des cons s'amusaient a ouvrir son pré ...
Les chevaux aiment pas monter dans les vans quand j'ai fait mon stage dans un centre équestre ils tiraient tous au renard.
J'en ai sauvé pleins de poissons et ma soeur des perruches mais la par manque de moyen je peux plus trop ...
Déjà je voudrais donné ma comète qui a bien grandit.
Dim 13 Nov 2011 - 19:11
C'est clair !! Mais bon je peux plus retourner en arrière =(
Ben moi je la lavais pas et c'était pas une angora non plus, les copeaux aux fruits des bois ça sent trop bon ^^ moi elle adorait c'était son petit déj (des smacks) et les haricots vert
C'est un ami de la belle famille qui travaille là dedans, une vrai perle !!
Ben en fait c'est mes beaux parents qui nous on acheté la maison...Les moyens de changer euh...ouais vite fait mais mon homme veut faire construire donc ça va attendre un peu lol
Ben alors là !! Qui en ai un qui ose me voler mon chien je le massacre !! Ralala les gens n'importe quoi !!
C'est parce qu'ils on été mal appris...beaucoup de chevaux sont comme ça, le miens il monte sans problème mais c'est sur la route qu'il stresse.
C'est vrai que l'aquariophilie est une passion assez chère mais bon ça vaut le coup ^^
Ben moi je la lavais pas et c'était pas une angora non plus, les copeaux aux fruits des bois ça sent trop bon ^^ moi elle adorait c'était son petit déj (des smacks) et les haricots vert
C'est un ami de la belle famille qui travaille là dedans, une vrai perle !!
Ben en fait c'est mes beaux parents qui nous on acheté la maison...Les moyens de changer euh...ouais vite fait mais mon homme veut faire construire donc ça va attendre un peu lol
Ben alors là !! Qui en ai un qui ose me voler mon chien je le massacre !! Ralala les gens n'importe quoi !!
C'est parce qu'ils on été mal appris...beaucoup de chevaux sont comme ça, le miens il monte sans problème mais c'est sur la route qu'il stresse.
C'est vrai que l'aquariophilie est une passion assez chère mais bon ça vaut le coup ^^
Dim 13 Nov 2011 - 20:26
Tu lui donnait des Haricots, on peut ?
La j'ai ouvert celui au miel ^^
Ils sont gentils les beaux parents de t'offrir une maison =)
Les voles de chiens de races sont très fréquent malheureusement ...
Oui j'avoue l'aquariophilie coute très chère mais quand on est passionnée on compte pas :##27:
La j'ai ouvert celui au miel ^^
Ils sont gentils les beaux parents de t'offrir une maison =)
Les voles de chiens de races sont très fréquent malheureusement ...
Oui j'avoue l'aquariophilie coute très chère mais quand on est passionnée on compte pas :##27:
Dim 13 Nov 2011 - 20:49
Tout ce qui est légumes (salade, feuilles de choux, tomates, carottes, épluchures de pomme de terre, haricots verts...) elle adorait par contre je déconseille le choux parce que ça donne des gaz et si tu en donne 1 fois par semaine pas plus (c'est dangereux pour le transit à haute dose), tu peux lui donner de temps en temps des pâtes crue il aime ça ^^
Oui c'est gentil mais on paye quand même qu'est-ce que tu crois ? mdr nan mais on paie pas cher quoi c'est juste pour dire...
Oui c'est clair mais quand t'as plusieurs passions qui coûtent chère et ben...
Oui c'est gentil mais on paye quand même qu'est-ce que tu crois ? mdr nan mais on paie pas cher quoi c'est juste pour dire...
Oui c'est clair mais quand t'as plusieurs passions qui coûtent chère et ben...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3