A supprimer
2 participants
- PrenomMembre : Occasionnel
Emploi : Designer / Modeleur 3D
A supprimer
Sam 19 Nov 2011 - 18:22
Bonjour à tous,
Nous donnons un petit pied d'Alternantheras sp qui ne se développe pas dans notre bac si ça intéresse quelqu'un sinon je la déplante et la donne en pâture à mes Physes.
Cette plante est magnifique si elle est maintenu dans de bonnes conditions mais comme vous pouvez le constater ce n'est pas le cas dans notre bac :
Le pied est à venir chercher à la gare de Courbevoie (possibilité de vous l'apporter directement sur le quai de la gare) ce soir ou demain (dimanche 19 novembre) si possible.
Je pourrais également vous mettre avec des petites boutures d'Alternantheras sp qui ont également du mal à pousser.
A plus sur le forum !
Adrien et Elise
Nous donnons un petit pied d'Alternantheras sp qui ne se développe pas dans notre bac si ça intéresse quelqu'un sinon je la déplante et la donne en pâture à mes Physes.
Cette plante est magnifique si elle est maintenu dans de bonnes conditions mais comme vous pouvez le constater ce n'est pas le cas dans notre bac :
Le pied est à venir chercher à la gare de Courbevoie (possibilité de vous l'apporter directement sur le quai de la gare) ce soir ou demain (dimanche 19 novembre) si possible.
Je pourrais également vous mettre avec des petites boutures d'Alternantheras sp qui ont également du mal à pousser.
A plus sur le forum !
Adrien et Elise
- ramon1717Membre : Occasionnel
Emploi : Dessinateur Projeteur Automobile
Re: A supprimer
Jeu 1 Déc 2011 - 16:43
Bonjour,
Ton don est toujours d'actualité ou c'est trop tard.
Cordialement,
Cédric
Ton don est toujours d'actualité ou c'est trop tard.
Cordialement,
Cédric
- PrenomMembre : Occasionnel
Emploi : Designer / Modeleur 3D
Ven 2 Déc 2011 - 5:49
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponses, cela fait longtemps que la plante a été donnée en pâtures à mes escargots :##11: :##27:
A plus sur le forum !
Adrien
N'ayant pas eu de réponses, cela fait longtemps que la plante a été donnée en pâtures à mes escargots :##11: :##27:
A plus sur le forum !
Adrien
- ramon1717Membre : Occasionnel
Emploi : Dessinateur Projeteur Automobile
Ven 2 Déc 2011 - 11:31
Pas de probleme . . .
A +