-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prenom
Prenom
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 63
Emploi : Designer / Modeleur 3D

[CHERCHE] Souche de daphie sur Paris [75] Empty [CHERCHE] Souche de daphie sur Paris [75]

Lun 21 Nov 2011 - 21:16

Bonjour à tous,

Notre est objectif est de lancer un élevage de Daphnies dans un aquarium auxiliaire de 55 litres à la fois pour nourrir nos 40 goinfres de Guppys mais aussi parce que ça peut rendre bien d’un point de vue esthétique.

Je l’ai préparé depuis deux trois semaines en y mettant mon ancien substrat ainsi que tous les débris végétaux et tous les escargots que j’enlève régulièrement de mon 180 litres pour l’enrichir en micronutriments.

Nous avons également trouvé de la levure fraiche de boulangerie en grande surface.

Maintenant il ne reste plus qu’a trouvé une souche de Daphnie.
J’ai été voir en animalerie mais les ¾ des daphnies des boites du rayon nourriture vivante étaient mortes ce qui m’a un peu refroidi.

Peut-être y a-t-il des éleveurs sur Paris ou région Parisienne qui pourrait m’en fournir ?

A plus sur le forum !

Adrien et Elise.

richard_87
richard_87
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2366
Emploi : -

[CHERCHE] Souche de daphie sur Paris [75] Empty Re: [CHERCHE] Souche de daphie sur Paris [75]

Mar 22 Nov 2011 - 11:01
salut, je peut t'en fournir si tu veux
je te fait un envoi, moi quand je vais les péchaé, il reste pendant presque 1semaine dans un sceau dans apport et il tienne bien, donc, je peut t'en envoyr par la poste

le prix, se sera juste l prix de l'envoi rien d'autre
fais moi signe si tu es intérraisser

cdtl