- fefeurMembre : Habitué
Emploi : menuisier
Lotus qui meurt ?
Ven 25 Nov 2011 - 11:16
comme vous le voyez mon lotus semble mourir ... preuvent qu'une feuille es completement morte, mon panorbe viens la manger du coup ! a quoi cela peut il être du ?
cordialement
[img][/img]
cordialement
[img][/img]
et pourquoi pas s'enrichir culturellement ? ... :##22:
Mes bac : https://www.forumaquario.org/t71498-mon-54-l-et-le-debut-du-20l-by-fefeur
Re: Lotus qui meurt ?
Ven 25 Nov 2011 - 11:20
on m'a dit qu'un lotus ne meurt jamais, même completement séché (par exemple), si tu le remets dans l'eau il repartira.
quand à ton soucis, j'ai remarqué que sur un supposé lotus que j'ai (un vert mais on m'a dit que ce serait un nymphoides aquatica ou plante à banane) j'ai régulièrement les plus hautes tiges qui meurent pour laisser la place à celle d'en dessous
quand à ton soucis, j'ai remarqué que sur un supposé lotus que j'ai (un vert mais on m'a dit que ce serait un nymphoides aquatica ou plante à banane) j'ai régulièrement les plus hautes tiges qui meurent pour laisser la place à celle d'en dessous
Emploi : menuisier
Ven 25 Nov 2011 - 13:35
donc je ne dois pas trop m'inquiéter ? j'ai penser a un trop fort eclairage ...
combien de temps mais un lotus a devenir adultes ? la cela fais 6 semaine que je l'es et puis je vois pas torp de changement malgré le co2 et le bon eclairage
combien de temps mais un lotus a devenir adultes ? la cela fais 6 semaine que je l'es et puis je vois pas torp de changement malgré le co2 et le bon eclairage
et pourquoi pas s'enrichir culturellement ? ... :##22:
Mes bac : https://www.forumaquario.org/t71498-mon-54-l-et-le-debut-du-20l-by-fefeur
- mymaliMembre : Occasionnel
Emploi : agent territoriale
Dim 24 Nov 2013 - 17:33
je ne suis pas sur mais quand j'ai acheter le mien il était a peu près comme le tien je ne savait pas qu'il ne fallait pas l'enterrer et je l'ai mis dans le sol un peu enterrer et il a bien pousser
- mymaliMembre : Occasionnel
Emploi : agent territoriale
Dim 24 Nov 2013 - 17:36
oups pas vu la datemymali a écrit:je ne suis pas sur mais quand j'ai acheter le mien il était a peu près comme le tien je ne savait pas qu'il ne fallait pas l'enterrer et je l'ai mis dans le sol un peu enterrer et il a bien pousser
- superfishMembre : Habitué
Emploi : vouer mon âme aux chats
Dim 24 Nov 2013 - 19:30
slt,ne t'inquiete pas pour ton lotus,c'est normal qu'il perde ses anciennes feuilles pour les remplacer par des nouvelles.