-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ou acheter des piranhas ?

+6
moineau35
aquarioni
power159753
-AmA-
Manonp012
SAIYEN 26000
10 participants
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Emploi : Dresseur de pintades acrobates

Ou acheter des piranhas ?  - Page 2 Empty Re: Ou acheter des piranhas ?

Mar 29 Nov 2011 - 19:58
Et bien si tu peux assumer mais plus tard alors patiente ! :##06:
SAIYEN 26000
SAIYEN 26000
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 505
Emploi : ...
http://besombes26.com

Mar 29 Nov 2011 - 19:58
power159753 a écrit:
"j'en ai marrrre des guppys!!! j'en fais quoi? poubelle? ha non... nourriture vivante "

Oui les piranhas aimes les proies vivante !!!!! un élevage de gupy a coté c utile pour le budgé

Ou acheter des piranhas ?  - Page 2 Dscf4411Ou acheter des piranhas ?  - Page 2 Img_3810Ou acheter des piranhas ?  - Page 2 Dscf5023

ICI MON 360 LITRES
ICI MON TRIGON 190
aquarioni
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Emploi : charpentier

Mar 29 Nov 2011 - 20:34
les piranhas ne mange pas que du vivant, ton aquarium n'est pas adapté pour ces poissons même si il faisais 2 cm, si on te métrer tous petit quant tu fait moins de 60 cm dans une boite de 1 mettre de haut et on te laisse grandir 20 ans dedans sa ne te dit pas ? bah tes poissons non plus il existe plusieurs sorte de piranhas des plus petits, des plus gros l'idéal pour ta bêtise serrais un 1200 litres pour noël et encore tu trouverais encore a en mettre 30 ... haa oui j'ai oublier sa peut attendre il aurons encore plus grand après Wink

perso sa m'énerve désoler mais les piranhas ne son pas des mangeur d'homme des terreur et beaucoup en achète juste pour le plaisir ou pour frimé devant ces "potes" ta vue j'ai des piranhas je serrais toi je mettrai pas ma main dedans sa mort ...

ces un poissons craintif et paisible si tu ten occupe correctement je laisse 2 mois pas plus avant qu'il se bouff entre eux ou qu'il se laisse tou simplement mourir , le suicide serrais une bonne cause dans ton cercueil aquatique Wink

désoler si je suis direct mais j'espere que tu comprendra a moins que tu est encore une solution ( un natt coute entre 5 et 15 euros en animalerie sa fait chère pour des cobaye )
CesarOM110
CesarOM110
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 87
Emploi : Collégien

Mer 30 Nov 2011 - 19:45
On en trouve dans presque tous les magasins d'animaux .
SAIYEN 26000
SAIYEN 26000
Masculin Nombre de messages : 505
Emploi : ...
http://besombes26.com

Ven 2 Déc 2011 - 11:41
aquarioni a écrit:

désoler si je suis direct mais j'espere que tu comprendra a moins que tu est encore une solution ( un natt coute entre 5 et 15 euros en animalerie sa fait chère pour des cobaye )

Les problèmes de maintenance de ce poisson ne sont jamais dus à un volume trop faible mais plutôt à un décor inadapté, une eau trop polluée, etc. car il ne suffit pas de prendre un 850L pour réussir la maintenance de ce poisson, encore faut il lui offrir un décor à sa convenance ( source http://www.piranhas-fr.com) Bref effictivement il va falloir que je soit présent pour la maintenance tant que je n'aurais pas agrandis l'aquarium !!!!!

Ou acheter des piranhas ?  - Page 2 Dscf4411Ou acheter des piranhas ?  - Page 2 Img_3810Ou acheter des piranhas ?  - Page 2 Dscf5023

ICI MON 360 LITRES
ICI MON TRIGON 190
Contenu sponsorisé