- DanutaMembre : Régulier
Population nouvelle Guinée
Mer 30 Nov 2011 - 20:46
Bonsoir tout le monde,
Je suis tombée complètmenet sous le charme des poissons australo/Guinée, actuellement j'ai un aqua avec des mélano praecox, macculochi et de petits pseudomugils. Ayant récupéré en peu de temps plusieurs aquariums, je vais d'ailleur séparer ma population et l'augmenter, d'une part, les praecox,pseudomugil + des iriatherina et des lacustris. et d'autre part les macculochis + des boesmani et si j'en trouve des glosso (ce dernier aqua sera évidemment beaucoup plus vaste).
Mais j'aimerais trouver une espèce pour le fond,quelqu'un aurait des conseils? çà peut-être des poissons ou des crustacés...
Je suis tombée complètmenet sous le charme des poissons australo/Guinée, actuellement j'ai un aqua avec des mélano praecox, macculochi et de petits pseudomugils. Ayant récupéré en peu de temps plusieurs aquariums, je vais d'ailleur séparer ma population et l'augmenter, d'une part, les praecox,pseudomugil + des iriatherina et des lacustris. et d'autre part les macculochis + des boesmani et si j'en trouve des glosso (ce dernier aqua sera évidemment beaucoup plus vaste).
Mais j'aimerais trouver une espèce pour le fond,quelqu'un aurait des conseils? çà peut-être des poissons ou des crustacés...
- melissande42Membre : Régulier
Emploi : ****
Re: Population nouvelle Guinée
Jeu 1 Déc 2011 - 9:41
Bonjour,
Si tu veux resté dans l'australo-guinéen en poissons de fond tu a tout ce qui est gobie.
Si tu veux resté dans l'australo-guinéen en poissons de fond tu a tout ce qui est gobie.
Jeu 1 Déc 2011 - 9:54
heuu, je pensais que c'étaient des poissons de mer? Tu aurais quelques noms d'espèces pour que je puisse me renseigner sur la maintenance, prix et où en trouver?
Jeu 1 Déc 2011 - 10:52
Comme gobies tu a:
Sicyoptérus zosterophorus
Mugilogobius sp
Redigobius chrysomona
certain Stiphodon
Oxeleotris nullipora
Chlamydogobius eremius
Sinon en Poissons chat il y a le prochilus obbesi
Par contre trouver pour les trouver c'est plus compliqué, demande dans un magasin si ils peuvent les commander sinon il y Iktus Aqua.
Sicyoptérus zosterophorus
Mugilogobius sp
Redigobius chrysomona
certain Stiphodon
Oxeleotris nullipora
Chlamydogobius eremius
Sinon en Poissons chat il y a le prochilus obbesi
Par contre trouver pour les trouver c'est plus compliqué, demande dans un magasin si ils peuvent les commander sinon il y Iktus Aqua.
Jeu 1 Déc 2011 - 11:09
Vais étudier çà, merci pour toutes tes infos :##06:
Jeu 1 Déc 2011 - 11:11