Expliquez moi
Mer 7 Déc 2011 - 19:46
Bonsoir ,
Expliquez moi le pourquoi .
Quand quelqu'un parle d'algues dans son aquarium il faut avoir quelques renseignements .
Tests divers , contenance aquarium , les watt , le style (amazonien)
Je vois qu'on demande le nom des plantes , moi je ne m'en souviens plus , la nature du sol , le nom des poissons , why, ce n'est pas un peu, beaucoup , exagéré .
Merci
Expliquez moi le pourquoi .
Quand quelqu'un parle d'algues dans son aquarium il faut avoir quelques renseignements .
Tests divers , contenance aquarium , les watt , le style (amazonien)
Je vois qu'on demande le nom des plantes , moi je ne m'en souviens plus , la nature du sol , le nom des poissons , why, ce n'est pas un peu, beaucoup , exagéré .
Merci
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Re: Expliquez moi
Mer 7 Déc 2011 - 19:53
Parce que tout est en relation , la lumiére .. la filtration.. le sol .. les engrais ajoutés ou non etc les nitrates les phosphates les duretés , c 'est un tout .
Les tests sont essentiels ce sont un peu les prises de sang du bac comme lorsque tu es malade .
Les tests sont essentiels ce sont un peu les prises de sang du bac comme lorsque tu es malade .
Mer 7 Déc 2011 - 20:16
Tu sais je fais plusieurs forums, avec moins de renseignements, t'as les même réponses , pratiquement .
Je vois que pratiquement tout le monde a des problèmes d'algues pourtant les configurations sont différentes .
Je vois que pratiquement tout le monde a des problèmes d'algues pourtant les configurations sont différentes .
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Jeu 8 Déc 2011 - 8:23
morrison-j a écrit:Tu sais je fais plusieurs forums, avec moins de renseignements, t'as les même réponses , pratiquement .
Nous essayons de répondre au mieux aux gens qui posent leur question... pour le bien de leur poisson et de leur équilibre...
Après, si tu veux une réponse bateau, rien ne t'empêche d'écouter un vendeur en animalerie qui te vendra des produits miracles et pt qu'au final il y aura des survivants (ou pas).