Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ADA Aquasoil New Amazonia quel quantité et aide...

+6
mlle Nutella
mine
AurélienWBB
Brucy77340
patrick01
le-poussin
10 participants
Brucy77340
Brucy77340
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Esclave du capitalisme

ADA Aquasoil New Amazonia quel quantité et aide... - Page 2 Empty Re: ADA Aquasoil New Amazonia quel quantité et aide...

Sam 17 Déc 2011 - 22:53
Idée très très interressante... Ton retour là dessus sera le bienvenu et sera même attendu... :##27:

"Bloup Bloup..." :##17: 
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Emploi : Graveur de DVD

ADA Aquasoil New Amazonia quel quantité et aide... - Page 2 Empty Re: ADA Aquasoil New Amazonia quel quantité et aide...

Sam 17 Déc 2011 - 23:01
Je n'ai pas testé personnellement mais tu trouveras sans problème des personnes qui l'ont fait.

La pouzzolane est totalement inerte (non nutritive), la grosse granulométrie permettra une meilleur aération du sol, peut-être un meilleur enracinement aussi. Son poids évitera le mélange avec l'ADA.

Perso je suis à l'ADA 100% sur mon 140l qui n'a demandé absolument aucun entretient, aucune fertilisation, avec 1w/l et CO2 pendant 1 an, presque jour pour jour !
Maintenant, il se ramollit, devient poussiéreux et boueux, et les plantes commencent à demander... :##27:

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Esclave du capitalisme

Sam 17 Déc 2011 - 23:22
tilho a écrit:Je n'ai pas testé personnellement mais tu trouveras sans problème des personnes qui l'ont fait.

La pouzzolane est totalement inerte (non nutritive), la grosse granulométrie permettra une meilleur aération du sol, peut-être un meilleur enracinement aussi. Son poids évitera le mélange avec l'ADA.

Perso je suis à l'ADA 100% sur mon 140l qui n'a demandé absolument aucun entretient, aucune fertilisation, avec 1w/l et CO2 pendant 1 an, presque jour pour jour !
Maintenant, il se ramollit, devient poussiéreux et boueux, et les plantes commencent à demander... :##27:

T'as un post sur ton 140L ??

"Bloup Bloup..." :##17: 
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Emploi : Graveur de DVD

Sam 17 Déc 2011 - 23:39
Avec l'ADA, non :##27:

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : explorateur du futur

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:11
la durée de vie de l'amazonia de ada c'est 2 ans?? apres il devient "pourssiereu et boueu"? et on fait quoi kan il arrive a ce stade?
Kerry67
Kerry67
Masculin Nombre de messages : 329
Emploi : chimiste organicien

Lun 5 Oct 2015 - 22:58
les_bois a écrit:la durée de vie de l'amazonia de ada c'est 2 ans?? apres il devient "pourssiereu et boueu"? et on fait quoi kan il arrive a ce stade?

dommage qu'il n'y ait pas eu de réponse Smile
Contenu sponsorisé