entretien d embauche
+9
NICO1046
daividou
ptit flo
guigui83
verolive
statoo
tilou
pymus
kissis
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- kissisMembre : Régulier
Emploi : etudiante biologie
entretien d embauche
Lun 2 Juil 2007 - 15:13
Yop,
Bon voila ce qui devait arriver arriva demain j ai un entretien d embauche dans une boite appeler "phone regie" qui dispatche des hotesses et standardistes dans differentes entreprises.. Bref je suis en panique le gars m a deja fait parler en anglais au telephone c etait assez catastrophique! Je postule pour un cdd de un mois.. si par hasard y aurait des gens qui auraient travaillé avec eux ca m aiderais
J ai des versions differentes des gens qui ont passé un entretien avec , collectif, jeux de role au telephone...Bref si vous avez des idées de comment m habiller me coiffer vue que c est grave prit sur le physique :surpris:
Bisous
Kissis
Bon voila ce qui devait arriver arriva demain j ai un entretien d embauche dans une boite appeler "phone regie" qui dispatche des hotesses et standardistes dans differentes entreprises.. Bref je suis en panique le gars m a deja fait parler en anglais au telephone c etait assez catastrophique! Je postule pour un cdd de un mois.. si par hasard y aurait des gens qui auraient travaillé avec eux ca m aiderais
J ai des versions differentes des gens qui ont passé un entretien avec , collectif, jeux de role au telephone...Bref si vous avez des idées de comment m habiller me coiffer vue que c est grave prit sur le physique :surpris:
Bisous
Kissis
- pymusMembre : Habitué
Emploi : chômeuse ><'
Re: entretien d embauche
Lun 2 Juil 2007 - 15:34
je sais pas si ça t'aidera mais moi avant d'attaquer à la banque et à mon IUT, j'ai eu des entretiens, le conseil que je peux te donner c'est de te montrer motivée et sincère et d'expliquer à ton futur patron pourquoi tu as choisi son entreprise et pas une autre...
l'honnêteté et la motivation sont les clefs du succés! :clin:
bon courage à toi et surtout essaie de stresser le moins possible! :siffle:
la gagne!! :mechant:
donne tout ce que t'as pas!! :heureux:
l'honnêteté et la motivation sont les clefs du succés! :clin:
bon courage à toi et surtout essaie de stresser le moins possible! :siffle:
la gagne!! :mechant:
donne tout ce que t'as pas!! :heureux:
Lun 2 Juil 2007 - 16:21
Merci Pymus ( comme les glaces trop bonnes aux goûts super chimiques?)
je me suis déja renseignée sur ce qu on allait me demander a peu pres mais bon... le gars m a dit 2heures d entretien ce qui me fais penser que ce sera collectif! quitte a se vautrer autant le faire devant tout le monde :rire:
J suis aller m acheter des ballerines en soldes (les talons je peux pas...) et j ai preparer quelques phrases types d acceuil en francais et anglais!
Etre calme.. ouai.. je suis de nature assez angoissée avec les gens que je connais pas mais il faut vraiment que je me force, me faut ces sous!
kissis
je me suis déja renseignée sur ce qu on allait me demander a peu pres mais bon... le gars m a dit 2heures d entretien ce qui me fais penser que ce sera collectif! quitte a se vautrer autant le faire devant tout le monde :rire:
J suis aller m acheter des ballerines en soldes (les talons je peux pas...) et j ai preparer quelques phrases types d acceuil en francais et anglais!
Etre calme.. ouai.. je suis de nature assez angoissée avec les gens que je connais pas mais il faut vraiment que je me force, me faut ces sous!
kissis
Lun 2 Juil 2007 - 16:59
kissis Lun 2 Juil - 16:21:40
--------------------------------------------------------------------------------
Merci Pymus ( comme les glaces trop bonnes aux goûts super chimiques?)
oui mais surtout comme les bonbons "petit mais costaud!" mon surnom en entier c'est pymusOchocolaah! c'est un copain malgache qui m'appelle tt le temps comme ça!
les ballerines sans talon c'est parfait! c'est ce que je met pour aller bosser... :clin: (comme ça t'as pas le bruit des talons ni l'air empotée si t'es déjà bien stressée ça suffira largement!! :rire: )
un truc aussi, evite les jean ça fait pas trés classe :gene: , tu peut mettre une jupette, une robe ou un pantalon (coton, lin...). en général je préfère une jupe pastelle qui arrive aux genoux et une chemise manche trois quart blanche et une veste rose pale.
(aprés c'est chacun ses goûts! :content: )
le maquillage essaie le plus discret et naturel possible et si t'as un collier et des boucles d'oreilles de couleur assez vive, ça fait tout de suite plus élegant...
le parfum pas trop (par pitié!).
le stress passera avec l'habitude...
et bien sûr le plus important : le sourire ça s'entend beaucoup au téléphone!!
bonne chance à toi!!
- tilouMembre : Accro
Emploi : touriste
Lun 2 Juil 2007 - 18:37
moahhahah pymussette qui dis de pas stresser..
fais comme aux exams, imagine ceux qui t'entoure en petite tenue, garantie ta plus le stress apres, mais evite de rigoler en regardant certains:clin:
fais comme aux exams, imagine ceux qui t'entoure en petite tenue, garantie ta plus le stress apres, mais evite de rigoler en regardant certains:clin:
Lun 2 Juil 2007 - 20:31
Lol tilou y aura quasiment que des femmes demain dans l accueil.. donc les imaginer dans leur plus simple appareil ca me fera ni chaud ni froid en faite^^ enfin si plus froid...
Pour la tenue pymus c est bon j ai tout ce qu il me faut classe mais moderne :langue:
je vous tiens au courant héhé!
bisous
kissis
Pour la tenue pymus c est bon j ai tout ce qu il me faut classe mais moderne :langue:
je vous tiens au courant héhé!
bisous
kissis
Lun 2 Juil 2007 - 20:31
tilou a écrit:moahhahah pymussette qui dis de pas stresser..
hoo ça va !! :siffle:
si on peut même plus ressortir les grands classiques!! :langue: :clin:
Mar 3 Juil 2007 - 10:30
Les entretiens collectifs sont souvent là pour voir qui prend la parole, qui ne se démonte pas devant les autres ...
Il peut y avoir aussi qq tests pour voir ta réaction face aux autres.
Suite à ça en général tu as un entretien privé d'un quart d'heure où la c'est un peu plus perso ...
Dans tous les cas, essaie de montrer que tu es sûre de toi, prend la parole, ça déstabilise tes "concurrents".
Et surtout s'il y a la fameuse question : "entre machin et vous qui je dois prendre", là tu ne répond jamais machin, c'est con mais c'est déjà arrivé !! :siffle:
Aller courage :clin:
Steph
Il peut y avoir aussi qq tests pour voir ta réaction face aux autres.
Suite à ça en général tu as un entretien privé d'un quart d'heure où la c'est un peu plus perso ...
Dans tous les cas, essaie de montrer que tu es sûre de toi, prend la parole, ça déstabilise tes "concurrents".
Et surtout s'il y a la fameuse question : "entre machin et vous qui je dois prendre", là tu ne répond jamais machin, c'est con mais c'est déjà arrivé !! :siffle:
Aller courage :clin:
Steph
Mar 3 Juil 2007 - 11:43
Bonjour,
Voila je suis prete... habillé coiffée tout ca avec tout mes petits papiers, mon entretien est a 13h45 je serais de retour vers 17h pour vous raconter j pense!
merci pour vos conseils j ai plus qu a me lancer!
Bizoo
kissis
Voila je suis prete... habillé coiffée tout ca avec tout mes petits papiers, mon entretien est a 13h45 je serais de retour vers 17h pour vous raconter j pense!
merci pour vos conseils j ai plus qu a me lancer!
Bizoo
kissis
- veroliveMembre : Accro
Emploi : 3eme
Mar 3 Juil 2007 - 11:50
ALLLEZZZ KISSIS :heureux: :langue: !!
N'oubli pas : Le sourrire et ...
LA GAGNE LA GAGNE LA GAGNE :mechant: !!
Courage :heureux: !!!
Bye
LA GAGNE LA GAGNE LA GAGNE :mechant: !!
Courage :heureux: !!!
Bye
1 couple de Colisas Chunas
6 corydoras pygmaeus
6 Cardinas Japonicas
- guigui83Membre : Habitué
Emploi : college 3eme
Mar 3 Juil 2007 - 12:00
bonnr chance a toi
kissis
si tu cherche pas la gagne ... lol ptite musique pour ceux qui comprennent pas
kissis
ALLLEZZZ KISSIS !!
LA GAGNE LA GAGNE LA GAGNE !!
Courage !!!
Bye
si tu cherche pas la gagne ... lol ptite musique pour ceux qui comprennent pas
MOn SkYbLoG:
http://lecristianodu83.skyblog.com
SI TU CONNAIT UN MONDE MEILLEUR HEY FAIS MOI SIGNE TU ME FILERAS L'ADRESSE
- ptit floMembre : Accro
Emploi : Chargé de procrastination
Mar 3 Juil 2007 - 12:53
je connai cette musique qui est ridicule !!! :langue: :rire:
Mar 3 Juil 2007 - 13:28
euh ridicule en fait je voit pas trop son sens c'est vrai ta raison :langue:
MOn SkYbLoG:
Mar 3 Juil 2007 - 16:33
Loool voila voila
Alors je vous raconte... Déja je suis arrivée avec 1/4 d heure d avance.. j ai bien fait vous verrez par la suite pourquoi.. J arrive dans une petite salle ou y a une personne qui est deja en train de remplir le dossier je remplis le mien tout ca et 5 autres personnes arrivent des nanas super bien fringués makillés tout ca...
Environ 3/4 d heures apres ( abusé l attente..) un homme rentre et nous demande de le suivre ce qu on fait et la "je vous fait passer l entretien dans l ordre d arrivé a l entreprise".
On attend encore bien 30 minutes puis il apelle la premiere fille, attente d encore 20 minute puis vient mon tour ( heureusement j etais arrivée tot !)
La il me pose tout un tas de questions bateaux puis vient le fameux" parlez moi en anglais d un voyage, d une passion".. lol c etait assez compliké mais je crois que je m en suis pas mal tirée parce ke j ai vu il m a mit 3/5 en anglais...
Après il s en va pendant 5minutes qui m ont parru une eternité et revient me disant que mon dossier les interesse et qu il le transmet au responsable de site de paris qui me rapellera dans la semaine pour fixer un autre entretien (encorrrre!!)
Voila donc plutot heureuse de cet entretien je vous tiendrais au courant pour la suite merci de votre soutien!
biz biz
kissis
Alors je vous raconte... Déja je suis arrivée avec 1/4 d heure d avance.. j ai bien fait vous verrez par la suite pourquoi.. J arrive dans une petite salle ou y a une personne qui est deja en train de remplir le dossier je remplis le mien tout ca et 5 autres personnes arrivent des nanas super bien fringués makillés tout ca...
Environ 3/4 d heures apres ( abusé l attente..) un homme rentre et nous demande de le suivre ce qu on fait et la "je vous fait passer l entretien dans l ordre d arrivé a l entreprise".
On attend encore bien 30 minutes puis il apelle la premiere fille, attente d encore 20 minute puis vient mon tour ( heureusement j etais arrivée tot !)
La il me pose tout un tas de questions bateaux puis vient le fameux" parlez moi en anglais d un voyage, d une passion".. lol c etait assez compliké mais je crois que je m en suis pas mal tirée parce ke j ai vu il m a mit 3/5 en anglais...
Après il s en va pendant 5minutes qui m ont parru une eternité et revient me disant que mon dossier les interesse et qu il le transmet au responsable de site de paris qui me rapellera dans la semaine pour fixer un autre entretien (encorrrre!!)
Voila donc plutot heureuse de cet entretien je vous tiendrais au courant pour la suite merci de votre soutien!
biz biz
kissis
- daividouMembre : Habitué
Emploi : électrotechnicien
Mar 3 Juil 2007 - 16:39
Félicitations kissis
Mar 3 Juil 2007 - 17:19
bravo reste l'autre maintenant
MOn SkYbLoG:
- veroliveMembre : Accro
Emploi : 3eme
Mar 3 Juil 2007 - 17:37
FELICITATION !!
Maintenant t'es préparée pour le prochain :langue: !
Bye
Maintenant t'es préparée pour le prochain :langue: !
Bye
1 couple de Colisas Chunas
6 corydoras pygmaeus
6 Cardinas Japonicas
Mar 3 Juil 2007 - 17:38
prepare oui j'espere pour elle faut que tu reussisse lol
sa doit etre hyper stressant non ??
sa doit etre hyper stressant non ??
MOn SkYbLoG:
Mar 10 Juil 2007 - 16:42
Bonjour,
Et voila le deuxieme entretien est pour...demain 14h!! je sais pas trop ce qu il va me demander de plus mais apparament c est la plus pour discuter du boulot qu il me propose en lui meme ( salaire, le lieu les horaires..) plutot que de parler de moi.. ouf
On verra bien demain si je suis prise ou pas !
bonne journée merci de votre soutien!
kissis
Et voila le deuxieme entretien est pour...demain 14h!! je sais pas trop ce qu il va me demander de plus mais apparament c est la plus pour discuter du boulot qu il me propose en lui meme ( salaire, le lieu les horaires..) plutot que de parler de moi.. ouf
On verra bien demain si je suis prise ou pas !
bonne journée merci de votre soutien!
kissis
- NICO1046Membre : Habitué
Emploi : avec :-)
Mar 10 Juil 2007 - 16:46
tu as une photo de comment tu y a été ? :langue:
Mar 10 Juil 2007 - 17:02
lol nan j en ai pas et puis ma tete est deja une fois sur le forum c est suffisant :blink:
biz
kissis
biz
kissis
Mar 10 Juil 2007 - 17:08
kissis a écrit:lol nan j en ai pas et puis ma tete est deja une fois sur le forum c est suffisant :blink:
biz
kissis
lol
bonne chance pour la prochaine :clin:
Mer 11 Juil 2007 - 15:30
hello,
Et voila le deuxieme est passé et tres bien meme! le gars qui devait me recevoir etait pas la donc ca s est fait avec son assistante super cool!
Resultat: hôtesse chez Saint Louis Sucre ( les petites boites roses) lol ca va etre rigolo!
bisous
kissis
Et voila le deuxieme est passé et tres bien meme! le gars qui devait me recevoir etait pas la donc ca s est fait avec son assistante super cool!
Resultat: hôtesse chez Saint Louis Sucre ( les petites boites roses) lol ca va etre rigolo!
bisous
kissis
Mer 11 Juil 2007 - 15:53
kissis a écrit:hello,
bisous
kissis
FELICITATIONS!!!!!!! :langue:
Mer 11 Juil 2007 - 19:44
beh tu vois !!! :clin:
Page 1 sur 2 • 1, 2