[VDS] Apisto. Borelli [80 : Amiens]
2 participants
[VDS] Apisto. Borelli [80 : Amiens]
Jeu 22 Déc 2011 - 11:54
Bonjour,
Je vends un Apistogramma Borelli mâle suite à une erreur de différentiation sexuelle qui commence à générer des conflits
Il est habitué à des conditions Amazoniennes (PH à 6,5 et KH à 3-4, mange paillettes et vers de vase
Pas d'envoi ; remise en main propre uniquement contre la modique somme de 7,5 €
Voilà une photo :
Mes coordonnées en MP sur demande
Je vends un Apistogramma Borelli mâle suite à une erreur de différentiation sexuelle qui commence à générer des conflits
Il est habitué à des conditions Amazoniennes (PH à 6,5 et KH à 3-4, mange paillettes et vers de vase
Pas d'envoi ; remise en main propre uniquement contre la modique somme de 7,5 €
Voilà une photo :
Mes coordonnées en MP sur demande
Re: [VDS] Apisto. Borelli [80 : Amiens]
Lun 26 Déc 2011 - 10:59
Up
Inutile d'attendre les soldes s'il est question de prix ... négociez !
(Pour info, je refuse de le donner pour être sûr qu'il sera accueilli chez quelqu'un de motivé)
Autre info ; Truffaut (Amiens) a quelques Borellis (depuis plusieurs semaines maintenant) où j'ai trouvé une femelle ... Il est donc possible de coupler mon mâle en allant en chercher une
Inutile d'attendre les soldes s'il est question de prix ... négociez !
(Pour info, je refuse de le donner pour être sûr qu'il sera accueilli chez quelqu'un de motivé)
Autre info ; Truffaut (Amiens) a quelques Borellis (depuis plusieurs semaines maintenant) où j'ai trouvé une femelle ... Il est donc possible de coupler mon mâle en allant en chercher une
Mar 10 Jan 2012 - 9:43
:##04:
En admettant que je le donne :##27: , il y aura un casting puis 3 entretiens avant de réunir le conseil d'administration pour engager une procédure d'adoption (compter environ 2 ans) ...
Sérieusement, personne pour accueillir un joli/sympa Borelli ?
En admettant que je le donne :##27: , il y aura un casting puis 3 entretiens avant de réunir le conseil d'administration pour engager une procédure d'adoption (compter environ 2 ans) ...
- ben-jMembre : Accro
Emploi : Agent
Jeu 12 Jan 2012 - 1:38
shoshenq a écrit: :##04:
j'ai bien rigoler :##06:
t'inquiete tu trouvera quelqun !!!!!! ,, ta posté sur le bon coin ?
Jeu 12 Jan 2012 - 10:36
Oui ... mais personne d'interessé ; je vais devoir l'euthanasier !okijol a écrit:t'inquiete tu trouvera quelqun !!!!!! ,, ta posté sur le bon coin ?
- ben-jMembre : Accro
Emploi : Agent
Jeu 12 Jan 2012 - 12:23
ah non fait pas sa !!!!
en plus il est tout beau :##22:
ton animalerie peu pas te le reprendre ?
il y a pas un association/club aquariophile par chez toi ?
en plus il est tout beau :##22:
ton animalerie peu pas te le reprendre ?
Ven 13 Jan 2012 - 14:39
Truffaut refuse de le prendre (il ne vient d'ailleurs pas de chez eux) ...okijol a écrit:ton animalerie peu pas te le reprendre ?
Je ne connais de club/d'asso à Amiens ... Il n'y en a d'ailleurs pas à ma connaissance !
Une chose est sûre ; il ne peut plus rester dans le bac ; c'est trop stressant pour l'ensemble de la population (et particulièrement la femelle)
je sais évidemment que ce n'est pas top mais c'est la moins pire des solutions