- GoyadaliMembre : Régulier
Emploi : Drésseuse de chevaux
GOUTTES A GOUTTES
Ven 23 Déc 2011 - 14:43
Je vais bientot transferer mon betta d'un 20L a un 40L j'aimerais bien savoir comment je pourrais procéder pour faire le goutte à goutte
Vu que je n'ai aucun appareil pour l'effectuer sauf 1 pipette mais je crois que cela ne vapas le faire ! Je suis preneuse de tous les conseils ! :##21:
Vu que je n'ai aucun appareil pour l'effectuer sauf 1 pipette mais je crois que cela ne vapas le faire ! Je suis preneuse de tous les conseils ! :##21:
- michel84Membre : Accro
Emploi : conducteur
Re: GOUTTES A GOUTTES
Ven 23 Déc 2011 - 14:49
Pourquoi faire un goutte à goutte?
Ça c'est la technique pour les crevettes.
Pour un combattant, tu fais comme tous les autres poissons, tu prends un sac dans lequel tu mets1/2l d'eau de son bac d'origine puis tu mets le sac à tremper dans l'autre bac. Une demi heure après, tu mets 1/2 verre d'eau du nouveau bac et comme ça pendant 1 ou 2 H tous les 1/4 d'heure.
J'ai toujours fais comme ça sans accidents.
Michel.
Ça c'est la technique pour les crevettes.
Pour un combattant, tu fais comme tous les autres poissons, tu prends un sac dans lequel tu mets1/2l d'eau de son bac d'origine puis tu mets le sac à tremper dans l'autre bac. Une demi heure après, tu mets 1/2 verre d'eau du nouveau bac et comme ça pendant 1 ou 2 H tous les 1/4 d'heure.
J'ai toujours fais comme ça sans accidents.
Michel.
Emploi : Drésseuse de chevaux
Re: GOUTTES A GOUTTES
Ven 23 Déc 2011 - 15:20
Ok merci beaucoup Michel ! :##06: